canelle-love-65 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Perdu entre Bischwiller & Gries ( Alsace 67 ) , un Husky gris répondant au noms de Gao!Il est pucé , porte un collier orange avec une médaille , sociable avec les chiens & les Hommes.Si vous l'avez vue , merci d'appelé au 03.88.63.75.29 !! A faire tourner !! S'adresser a : http://chiens-passion.skyrock.com/ !! Ou laissez moi un MP , j'informerai sa maitresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'espère qu'il va vite être retrouvé :Sj'ai modifié le titre de ton poste, tout le monde ne lit pas tout les postes il faut mieux être précis (surtout dans le cas de perte de chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui , jespère aussi ... D'accord , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est lui , gao : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 L'association Nanook sur Bischwiller a été contactée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est le chien d'un membre de Nanook !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui , L'asso a été contacté , il y a des annonces , un message a la radio , beaucoup de gens on fait tourner sa sur les réseau sociaux et encore ce soir sa maitresse a ratissé plusieurs endroit pour le retrouver .Et oui ! Je croi que Victoire est connue a Nanook avec sa grande meute de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il a été vu entre soufflenheim et schirrheinsi vous l'avez apercu apeler immédiatement 03 88 63 75 29 (famille Shaeffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai fait tourné sur facebook, j'ai pas mal d'amis bas-rhinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci ! Bon ... encore aujourd'hui il l'on chercher mais toujours rien ... On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 On a du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toujours pas retrouvé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 si retourvé !!!! hier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui il y a eu du nouveaux il y a quatres jours , depuis j'ai pas eu de nouvelles donc je peut pas vous dire ... :S Ha , il on retrouver Gao ??!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben je n'ai plus d'infos depuis 3 - 4 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors , j'ai des nouvelles . Gao n'a toujours pas été retrouver , sa va faire 14 jour qu'il est perdu s .... Il n'a pas été vu depuis le 01 janvier sauf peut etre mais personne n'est sur que c'est lui sur une route allemande ( info qui viens de la radio ).Voila ... Et beaucoup de monde est encore a sa recherche et il me semble qu'un second message a été passer a la radio pour retrouver Gao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il aurait été vu vers 9h rue des vignes à Bischwiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui , il a bien été vue a Bischwiller (rue des vignes ) ce matin vers 9h. Gardez les yeux ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 alors il a était retrouvé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 malheureusement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh je plaind les maitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 4 février 2015 Il a été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 février 2015 non, mais Victoire sa maitresse le cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 6 février 2015 faut garder espoir... dur durUne amie à retrouve son chien des mois après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites