Claire & alexis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voila l'album de mes chiens,tout d'abord leur blog :http://animauxclaire.canalblog.com/archives/01__mes_chiens/index.htmlULYSSE est notre premier chien à nousIl est né le 1 janvier 2009On avait emménagé ensemble et je n'ai pas pu vivre 2 semaines sans chien, j'était invivable !!!Alors j'ai cherché sur le site seconde chance, un petit chien à adopter (on vivait dans 40 m² sans cour)Je suis tombé sur lui est j'ai craqué !!!! Il avait 1 an et demi, c'était en octobre 2010 !Il a était abandonné car il faisait des Bêtises !!Quand on a été le cherché il avait peur de monté dans le coffre, il se demandait où on allait encore l'emmener !!!La première nuit, il est monté à l'étage et a fait pipi de peur qu'on le cri Enfin voila il s'est avéré que c'est un chien SUPER en tout, gentils, intelligent, apprend vite, c'est un champion d'agility maintenant on va faire des concours en 2012 !!!! Je lui ai tout appris !!!On a eu notre CAESC 153,5/160 car il pleuvait, il voulait pas se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les photos de noël On essaye les équipements pour les vacances d'hiverDur la viePas facile de marcher avec des bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonne bouille ce grand prédateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-65 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Adorable ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop chou! il a eu de la chance de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelques photos :Son anniversaire (3ans) une video La star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu fais réellement chien visiteur avec lui? C'est génial!C'est quoi le CAESC?J'aime beaucoup le harnais bleu "chien de sécurité" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors non, j'ai pas encore fait chien visiteur mais j'aimerais !!Le CAES, c'est le Certificat d'aptitude à l'éducation social du chien, on en a besoin pour faire des concours en agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est la même chose que le CSAU ou c'est en plus? C'est un truc de la SCC ou interne à ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est le diplome de la CNEACC'est beaucoup plus facile que le CSAU, le CAESC tu n'as besoin que de le passer qu'une fois, avec le chien que tu veux.Moi je l'ai fais avec mon propre chien, c'est de l'obéissance basique, avec des question juridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 26 mai 2012 FALCO qui court après ULYSSE Des photos de ULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Des photos des vacances d'hiver avec ULYSSE et ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 juin 2012 magnifique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Promenade à la rivière avec ULYSSE et ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Fais attention pour Era qu'il n'y ait rien qui puisse la blesser dans la rivière !!(pieu, pierre, branche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Fax a écrit:Fais attention pour Era qu'il n'y ait rien qui puisse la blesser dans la rivière !!(pieu, pierre, branche)ouais on fait gaff !!!Mais c'est une droguer de plongeons depuis qu'elle a appris à nager à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ULYSSE et ERA au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & alexis 0 Posté(e) le 18 juin 2012 DAISY vs ULYSSEMes photos les plus réussi du week-endERAULYSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe ces photos ! jadore les plongeons je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juin 2012 magnifiques!les dernieres photos sont sublimes ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 AH oui les dernières sont très belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites