Belgium 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Une autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Whaou qu'il est beau ! Sûr que si tu lui mets le harnais il va vite y prendre goût !(Ma Pupuce, BA, ne tracte pas beaucoup mais adore le cani cross. Elle a eu le harnaisla première fois à 3 ans et demi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il y a trèèèèès longtemps (en 2001 ou 2002), je travaillais mon beauceron en mordant sportif et on s'est un peu amusé en canicross. Pour "doper" les départs (aux entrainements et surtout parce que ça nous amusait), au bout d'une ligne droite de 50 ou 100m, l'ha (l'homme assistant, le bonhomme michelin dans son costume) excitait un peu le chien et la récompense du sprint était une belle morsure face lol! J'ai cru quelques fois que je n'arriverai pas à suivre sans m'étaler. Une MP volante lol! Mon collègue d'entrainement travaillait avec un BA dans les deux disciplines aussi, les deux mâles dominants ne se supportaient pas, c'était parfois chaud!Le tien est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 IL est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique portrait! Marie-Pierre a écrit:Il y a trèèèèès longtemps (en 2001 ou 2002), je travaillais mon beauceron en mordant sportif et on s'est un peu amusé en canicross. Pour "doper" les départs (aux entrainements et surtout parce que ça nous amusait), au bout d'une ligne droite de 50 ou 100m, l'ha (l'homme assistant, le bonhomme michelin dans son costume) excitait un peu le chien et la récompense du sprint était une belle morsure face lol! J'ai cru quelques fois que je n'arriverai pas à suivre sans m'étaler. Une MP volante lol! Mon collègue d'entrainement travaillait avec un BA dans les deux disciplines aussi, les deux mâles dominants ne se supportaient pas, c'était parfois chaud!Le tien est magnifique! sa devait décoller! vu la puissance du beauceron et la grosse motivation qu'il y avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Kinya a écrit:magnifique portrait! Marie-Pierre a écrit:Il y a trèèèèès longtemps (en 2001 ou 2002), je travaillais mon beauceron en mordant sportif et on s'est un peu amusé en canicross. Pour "doper" les départs (aux entrainements et surtout parce que ça nous amusait), au bout d'une ligne droite de 50 ou 100m, l'ha (l'homme assistant, le bonhomme michelin dans son costume) excitait un peu le chien et la récompense du sprint était une belle morsure face lol! J'ai cru quelques fois que je n'arriverai pas à suivre sans m'étaler. Une MP volante lol! Mon collègue d'entrainement travaillait avec un BA dans les deux disciplines aussi, les deux mâles dominants ne se supportaient pas, c'était parfois chaud!Le tien est magnifique! sa devait décoller! vu la puissance du beauceron et la grosse motivation qu'il y avait ... Sur! Mais j'avais plus de souplesse, je ne voudrai pas le refaire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgium 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir à tous !!J'ai pris bonne note de vos conseils. Je me suis mis à courir avec Jarek. 2 X 30 minutes en libre pour commencer.Le premier jour, j'ai cru percevoir une légère lassitude après une vingtaine de minutes. Dès la deuxième sortie, ça s'est déjà mieux passé !Bilan très positif malgré mon appréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Belgium a écrit:Bilan très positif malgré mon appréhension Ah, tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites