Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 vu l'état de mes jambes cet après midi je veux reprendre le vtt maintenant .... donc il me faut un home trainer.je regarde sur le bon coin les occaz et j'ai vu ça:au risque de paraitre blonde .... le vélo tient comment?? à rien? si s'est sa s'est pas trop casse gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 NON il ne tient a rien !!! ^^ BEn mon frère ne 'est jamais cassé la Figure !!!! ( ah merde sinon j'ai manqué ça POUFFFFfFf !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A rien ou parfois avec une barre qui "tient" le guidon mais c'est sport. C'est la vitesse qui te fait tenir. Plus facile et moins encombrant : http://www.tacx.com/producten/fietstrainers/sirius/index.dotPrivilégie les modèles magnétiques moins bruyants que ceux avec une hélice et une courroie.Après, il y a toutes les technologies différentes pour mettre sur le pc etc. Tacx, Elite sont deux marques très connues et fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 en effet sa doit être sport ..... surtout au démarrage et à l'arrêt!je cherche un truc pas cher donc je vais prendre le basic ... au pire je prends des boule kiès et quand j'aurais + de sous je m'en acheterais un qui fait pas de bruit (sa serait le top sa .... comme sa je pourrais regarder la télé en même temps )marie pierre t'es sur que ton lien est juste? j'arrive pas à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 le lien fonctionne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah c'est bon! c'est juste ma connexion internet qui avait fait des mini bug ...je connais sa, j'en ai déjà utilisé 1 et je pensais que y'avait que sa qui existait quand on a notre vélo ^^ je vais donc rester sur mon idée d'en prendre un comme sa ... sinon je serais capable de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oublie pas de prendre des pneus spéciaux, sinon ils vont chauffé sur les rouleaux et tu va les tuer en quelques kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai des clients pour lesquels j'ai remonté de tous vieux vélos qui ne restent que sur le home trainer et d'autres qui ont deux jeux de roues pour ne pas changer tout le temps les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 voila je vais bientot recevoir mon home trainer, ces pneus speciaux coutent cher? si oui je m achetent des pneus bon marché et je les changerais quand sa ira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais non, il faut simplement des pneus avec un profil route pour qu'il y ait le moins de frottement possible. Donc, taille 26" mais très étroit (1.5) et lisse.Dans ce genre là : http://bontrager.com/model/07795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok merci, j irais voir ce que je trouve vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J ai le même home trainer que la première photo de ce sujet . Le vélo ne tient sur les rouleaux que par la vitesse des roues qui tournent , plus tu ralentis et plus tu as des risques de tomber . Le Plus difficile au début est de rester bien en ligne car un faux écarts et tu te retrouves par terre , perso je ne suis jamais tombé .Il est vrai que dès que tu es sur le vélo en train de pédaler , le sol est encore plus bas , et pour arrêter et éviter de tomber , j ai mon bahu ( congélateur ) à côté de moi pour pouvoir poser ma main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 galère .... bon j'ai trouvé un tacx en "triangle" sa m'évitera de me faire des frayeurs lol (quoi que dans mon studio les murs ne sont jamais loin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne connais pas le prix mais si tu dois acheter des pneus et le home trainer, pourquoi n'achetes tu pas un speed bike, vélo indoor créé pour les cours collectifs en salle de remise en forme- je connais bien c'est mon métier- ces vélos sont très bien pour reproduire le type d'effort que l'on fournit à l'extérieur . (Dans mes cours j'ai des mecs qui font du VTT ou de la course sur route en compet qui incluent ces séances dans leurs entraînements. )c'est très stable et il y a des modèles abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j y ai pas pensé mais je pense que sa revient + cher quand meme? surtout que en regardant en vitesse sur le bon coin j en ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Disons que ce serait confort et moins casse g....e...Pour les prix je ne connais que les modèles pro, donc oui assez chers mais tu peux éventuellement trouver une salle qui revends les siens pour rénover son parc. Decat en vendait aussi un modèle Ketler pas mal. Après y a effectivement le bon coin mais là c'est une chance sur...C'est bête j'ai vendu mes vieux en septembre à 70€ mais après tu en aurais eu pour cher de frais de port.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouais je pense bien .... pour le "petit taxc" (10 kg) y en avait pour 15 euro deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le vélo ça aide vraiment dans la course à pied ?Comme on m'a conseillé de ne pas trop courrir avec mon chien au pied pour ne pas le démotiver, et que j'ame pas trop sortir sans lui, je me disais que ça pourrait m'aider dans mes entrainement ? (au moins niveau souffle, coeur non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cardio oui mais s est pas vraiment les memes muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je me doute que ce ne sont pas les mêmes muscles.Mais ça permettrait de varier, j'essaye de suivre le programme start to run, mais j'ai l'impression qu'il ne m'ait pas très adapté, parfois je trouve ça 'trop facile' et parfois c'est vraiment pas possible d'aller au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites