Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo05

Trottinette perso'

Messages recommandés

j'ai exactement le même engin, mais il a trois ans donc plus le m^me état, par contre je te consil de fabriquer un petit parre choc pour le tube du dessous car tu verras il déguste pas mal m^me en position haute.
EN tout cas rien à dire c'est hyper robuste et ca marche par tout temps, juste peut être la fourche qui était un peu juste à l'époque mais peut être que airondins ont changé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'ai prévu, je vais mettre une bout de vieu pneu de VTT Smile
Pour la fourche c'est pas la même, j'ai fait un montage perso, et j'ai mis une fourche de meilleur qualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton mess au niveau équipement effectivement tu as mis du bon matos et tu as eu raison.
Pour le parre choc j'ai préférer un mettre un tuyau de PVC ceal permet de glisser et de ne pas te freiner en cas de choc.
Mise en en oevre c'est pas compliqué tu prend un bout de tuyau de PVC de 50, tu le coupe en deux dans le sens de la longueur (envrion 60cm), ensuite tu le cintre avec un décappeur thermique pour épouser parfaitement la forme du cadre et tu découpes les bourlet qui dépasse.
Mets plusiers couche de gros adhésif ou chambre à ir coller entre ton pare choc et le cadre cela va amortirle choc et réduire l'impact.

Pour infos avec ce système j'ai jamais de pb ni de casse de celui ci d'ailleurs j'ai perdu que récemment de dernier car avec Faro mon Alaskan on est prti comme des boeufs sur un parcours de montagne assez accidenté avec de grosses pierres et de retour à la maison le babache que je suis s'est rendu compte que le footbike était en position basse, c'est a ce moment là que j'ai compris pourquoi ca accroché autant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bete ce système, Merci!!
Si je le fait, j'en ferais un Tuto Wink

Voila mon gros, avec son harnais de traction, un peut trop grand pour l'instant j'ai l'impression, j'espère qu'il va un peut se musclé...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...