Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

un week end vers la grande odyssee

Messages recommandés

j'avais posé mon vendredi de congé ....
on est arrivées vendredi après midi dans la région et j'ai commencé par aller faire un bon tour en cani raquette avec ania, je passe à l'OT pour avoir un plan, repère la boucle que je veux faire et tout .... bah j'ai fait que suivre des traces sans pouvoir faire ce que je voulais Razz les panneau étaient pas très .... lisible ....


ania trouve le coin super sympa


c'est beau ....


mais y'en a de la neige!


malheureusement sans soleil .....






après sa a été un tour avec kisy, ma mère et ticon ...
un beau lac (seules photos prises ..... prendre des photos avec kiska s'est trop sport)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi matin s'est parti pour aller faire une démo de ski jo à la grande odyssée ... les chiens passeront la journée à la stake à se faire caliner (le but des organisateurs étant de montrer d'autres type de chien que les alaskan et husky)
le matin juste après notre arrivée


malheureusement quand j'ai fais le tour des stakes y'avait plus beaucoup de chien de sorti (je devais rester vers mes chiens donc pas le top pour visiter) donc aucune photo de faites

le soir c'est la cérémonie d'ouverture .... que je fais aussi en démo donc les photos on oublie
un peu avant le début .... jolie alignée de traineau (j'ai aussi faite un tite vidéo mais elle est sur facebook .... faut que je la passe sur youtube)


heureusement Lo était là avec son super appareil ... et donc y'a quelques photos de ma démo: ski-jo avec les 2 fifilles (ania et kisy) .... kisy a été top, elle a été un poil impressionnée par cette immense foule/bouquan dans le noir mais sa lui a passé quand elle a vu qu'elle allait courir Very Happy y'a même une motoneige qui nous a collé sans souci pour les chiennes Very Happy
les quelques photos du samedi soir (sur la fin)












tout sa sans gamelle :D (j'ai passé en dernier .... la piste était labourrée par les traineau, chien et motoneige)

le lendemain (départ 1ère étape) je refait un tour, je fais les 4-5 1ers kils de l'étape. mais j'ai pris que ania .... j'aurais trop voulut habitué kiska encore une fois à autant de foule mais y'avait une grosse descente ... avec des racines qui dépassaient (le truc très casse gueule en ski de fond) donc bref j'ai pas osé No et heureusement même avec que ania j'ai tenu limite sur les skis .... s'est vraiment hard de passer après des traineaux, à un moment la piste était tracée avec que des motoneiges donc impossible pour moi de skier ou de vraiment freiner ... là j'aurais bien voulut avoir les 2 chiennes, y'avait une montée très raide, courte mais raide ... sans ania sa aurait pas été possible. la pauvre elle a eu de la peine, j'ai aidé le max de ce que je pouvais (mais sans pouvoir patiner ....) et sans elle j'aurais du enlevé les skis la descente mauvaise, elle est venue derrière moi (ce que kiska n'aurait jamais accepter)
mais le peu que j'ai fait été dur mais tellement beau! (en traineau s'est beaucoup + facile) sa donne envie de la faire en entier Smile

et Lo était denouveau là pour faire qq photos (j'en ai encore pas fait Embarassed )






bref week end très sympa mais j'étais vidée ... j'ai pas l'habitude de devoir beaucoup freiner en ski (et là j'ai eu ma dose lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être une super expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...