Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric lafonte

L'arrivée de Djidji à la maison!

Messages recommandés

Djidji semble bien s'habituer, mange et a passé une bonne nuit! Il réclame beaucoup de câlins et d'attention, monsieur préfère les bras à sa cage pour l'instant ! Il a fait connaissance avec les autres habitants de la maison: chiens, chats, chinchillah et tout le monde s'entend pour le mieux !




Ci-joint deux photos, avec ma fille et Véro dès le matin, monsieur est à son aise !!
Je remettrai des photos par la suite, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers" Il préfére les bras à sa cage" mdrmdr normal, il a été chouchouté ce bébé!! re-re-re-bienvenue frérot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photos ! comme il est beau ce bébé, faut dire qu'il a été tellement bien soigné et chouchouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente de voir que tout se passe bien avec mon ti loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais il faudrait mettre ce sujet dans la star c'est lui !!!!!!!!!!peut etre que Isa pourra déplacer le sujet ,surtout véro mets des photos de temps en temps ça me fait tellement plaisir de le voir ,et demain il y aura sa petite soeur et son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djidji se porte comme un charme, il mange et boit, fait de gros câlins, apprécie sa cage avec ses joujous à l'intérieur, il a fait une sieste ce midi, a mangé son A19 comme un grand! Il est toujours aussi gentil et fait la joie de toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric lafonte a écrit:
Djidji se porte comme un charme, il mange et boit, fait de gros câlins, apprécie sa cage avec ses joujous à l'intérieur, il a fait une sieste ce midi, a mangé son A19 comme un grand! Il est toujours aussi gentil et fait la joie de toute la famille !



comme je suis contente que mon ti loulou aille bien ,ça ne m'etonne pas il est tombé dans une tres bonne famille ,tu mets des photos quand tu peux Eric !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons essayé de le peser mais la balance a rendu l'âme, il ne semble pas avoir maigri depuis que nous l'avons, il mange bien et se familiarise avec les lieux et a depuis ce matin trois nouveaux perchoirs !
Nous avons tenté de lui mettre son harnais mais monsieur est têtu et n'en fait qu'à sa tête, nous avons réussi à lui mettre mais nous avons mis un quart d'heure à lui enlever! Il finira par s'y habituer!
Ci-joint quelques photos.




Nous tenterons une douche ce soir ou demain matin, nous mettrons des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king djidji est bien installé cheerscheerscheers

Par contre un petit conseil la douche donnez lui plutôt le matin ou en debut d'aprèm qu'il est le temps de bien sécher.
C'est ce qu'on m'avait conseillé aussi^^

Plein de bonheur avec votre petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le harnais il faut pas laisse tomber a la maison il le mettait sans problème, mais c'est vrai quand grandissant il teste et en plus une nouvelle famille ,pour le bain le matin et avec une salle de bain bien chaude ,a la maison il n'y avait pas de soucis il en a prit 3 donc ça devrait aller !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mignon mon djidji tellement bien entouré ,je vois qu'avec la douche cela ce passe bien tres beau perchoir de douche ,et la seringue c'est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric lafonte a écrit:
djidji pèse 510 grammes !



tres beau poids mon djidji !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit coucou tout va bien Djidji est toujours aussi adorable et fait déjà preuve de beaucoup d'intelligence il mange bien il s'est très vite habitué à toute la famille encore dur dur pour lui mettre le harnais mais ça va venir et les deux autres béb"s comment vont ils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youri va trés bien, les 1ers jours il m'inquiétait parcequ'il mangeait peu et perdait du poids...Mais ça c'était les 1ers jours , là en ce moment il dévore ses graines
pour le moment , pas de problème avec le harnais, comme conseillé par Melnou je lui mets tous les jours un moment, mais qui sait peut être qu'un jour ou l'autre il ne voudra plus le mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très mignon ce petit djidji et m'a aussi l'air d'un petit tombé dans un bon foyer.
ça fait plaisir de voir de si belles photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2nde douche pour Djidji ! Nous avons trouvé du produit pour ses plumes, il adore toujours la douche et s'est familiarisé avec toute la maison sauf la veranda ou il oublie qu'il y a des vitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asoka va très bien elle aussi ! Elle pèse 362 grammes , une petite puce , elle s est faite à tout dans la maison cage , jouets , douche tout se passe nickel ! Elle ça avec tous le monde plus avec moi en ce moment ce qui n est pas pour plaire à mister César ! Elle mange comme une gloutonne un vrai gouffre financier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, voilà plus de 20 jours que nous avons arrêté la poudre le soir. Il commence à manger de tout (Banane, fraise, pomme...) il adore aussi le yahourt et la soupe. Il fait toujours environ le même poids : 500 g. Il va dans toutes les pièces de la maison. Son répertoire augmente, il fait notamment le début de la marseillaise, il dit " coucou " "Eric " .. Il s'est habitué à toutes les personnes de la famille bien qu'il soit plus avec Véro étant celle qui s'en occupe le plus.
C'est vraiment un animal super, on continue les douches (1 par semaine) et il adore ça !

Quelques photos du " petit monstre "
Véro, Eric et Julie.







Dji-dji aime les pâtes carbonara!



Les carottes aussi en fait !



Et il n'est pas du tout envahissant !



Ho et alors les cheveux longs pour se percher c'est trop cool !



Et pour finir monter sur les portes de placard c'est marrant comme ça personne ne peut les fermer et tout le monde rentre dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu toutes les photos comme j'etais absente ,comme il est beau mon petit djidji ,je suis heureuse qu'il mette son harnais ,de bien belles photos je suis heureuse d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir de voir ses petits loulous heureux dans leur nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le long silence mais nous avons perdu les parents d'Eric mamie en janvier et papy le 27 juin. Nous avons donc de ce fait été très occupés.

Djidji va très bien, il siffle la marseillaise, dit coucou, Eric, oui, il fait le chat et le chien et siffle le début du jour le plus long.
Il est génial et très intelligent.
Aucun regret !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos d'amour entre votre plumo et vous
desolee pour tes beaux parents et parents de eric, toutes mes condoléances
vous l'avez commande ou le harnais svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...