Bonie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors petite question:Savez-vous s'il y a des portées d''Alaskan prévues en 2012. J'ai un peu cherché sur internet mais difficile de trouver des infos. J'ai un peu l'impression qu'il faut être dans le milieu du mushing et que ça fonctionne par bouche à oreille.... Si vous avez des infos, des contacts, des noms de mushers qui sont susceptibles d'avoir des portées, n'hésitez pas ici ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ici j'attend les résultats de l'échographie, mais sinon je n'ai pour le moment connaissance que d'une portée a se faire lors des prochaines chaleurs de la chienne, c'est avec un de mes mâles.Sinon il faut suivre sur des sites tels que France Mushing et sinon rentré dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as demandé aux éleveurs de Gadji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites