Fiasco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Un reportage un peu dense, mais voici le WE de Fiasco en champagne! Ca déménage !Des photos en quantité! je ferai plus cours la prochaine fois! Pas de photos de canicross, car à 2 chiens trop compliqué à gérer!Lily la ponette!Avane ma petite Jagd terrier restée chez mes parents pour aller à la chasse... c'est toute sa vie!Atelier de distillation de mon gd père qui est bouilleur de cru, ca sent trop bon!Reportage paparazzi! Je suis désolée, je n'arrive pas à les mettre en pages, donc un peu dans le désordre... Une pose en noir et blanc pour conclure !Gros repos maintenant !Gros bisous et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j adore! il est tres beau fiasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui superbe cette dernière photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très belles photos d'animaux, ma foi, qui m'ont l'air très malheureux Qu'est-ce que c'est les espèces de grands boudins dans les branches de l'arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ma foi, aucune idee des gaine pour passer des tuyaux pour des abreuvoirs? on ouvre les paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dites moi si je me trompe ; c'est un dalmatien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui ! mais gabarit du nord de l europe, pas du tout le type anglais, et en plus version chocolat! et le detail, il a les yeux vairons ce qui lui donne son regard de tombeur mais lui interdit toute confirmation.il est unique! mais ca etonne bq de monde! jai deja eu droit a cest un croise dogue allemand husky? il est costaud, mais pas hors norme non plus ! : 33 kg pour 63cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah , même s'il n est pas confirmable , il est super beau , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites