tchii11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai beaucoup évolué en cani et course à pied , bon je ne suis pas une championne mais très contente d'être passé de 6 à 10km/h depuis septembre de mieux gérer les côtes.Pour Domi pas de soucis, mais moi... je passe mon temps à manger. Je pensais allé voir un nutritionniste mais bon pour 3 sorties / semaine franchement.... et le docteur m'a juste dit de manger plus car j'ai un travail physique aussi, bref ca n'a servit à rien Quels aliments prenez vous en plus grande quantité? j'ai l'impression de passer mon temps à manger et très souvent c'est de la faim, je ne fais que ca, les 3 repas plus le gouter plus les encas de 10h, 14h 18h..... ca commence à faire beaucoup làCa à bien empiré lorsque je suis passée dans le groupe 1 le mois dernier, en ce moment ils s'entrainent pour le marathon de Paris, mais lors des sorties avec l'assos ils sont quand même moins "violents" je vais redescendre au groupe 2 suite à la sortie d'hier soir, ce fut la cata, un point de côté impossible, j'ai du arrêté de courir 1/4 d'heure avant la fin, pourtant j'arrive à suivre normalement et les côtes avec eux ca commence à venir mais bon, ca m'a refroidit même si je pense que le fait qu'on se soit arrêté plusieurs fois pour des personnes qui se sont blessés n'y soit pas pour rien. Bref côté alimentation.. que faire..? je mange pourtant de tout, beaucoup de légumes, je me force à boire au moins 3/4 de L d'eau et je mange tjrs autant de pates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je mange presque de tout.Beaucoup de fruit et légumes, de préférence en crudités et de saison.Quelques féculents. Quelques laitages (mais assez peu).Des protéines à chaque repas.Aucun plat en sauce, ni friture (sauf festif).Petit déj complet.En cas : que des fruits (mais plus de banane après midi)Boisson : thé, café, jus de fruits, eau plate et gazeuse (mini 2 litres par jour)Aucun dessert lacté. Aucune pâtisserie industrielle. Viennoiserie exceptionnelle.Si après le repas (midi ou soir) j'ai encore faim, je me fais 2 ou 3 tomates en salade. Ca cale bien.Si un "creux" dans la journée : un verre d'eau avec une pomme ou une poire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites