Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dans quelles stations les chiens sont-ils acceptés sur les pistes de skis de fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ben si il y en a je veut bien les connaître aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sur le site de france mushing y a les pistes je crois. tu peux aller sur celles pour le traineau. les seules que je connais que pour le ski jorring s est en suisse (st cergue et ste croix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 En alsace y'a des pistes de ski de fond ou on est autorisé a partir du moment ou on respecte la piste et qu'on y va hors affluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mathilde a écrit:En alsace y'a des pistes de ski de fond ou on est autorisé a partir du moment ou on respecte la piste et qu'on y va hors affluenceJe me suis laissé dire que certaines avait interdit la pratique à cause des "petits accidents"*.*La grosse commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites