Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

Canimosane _ Belgique

Messages recommandés

Mélanie (Kaïza) et Moi (Falgan), nous avons bravés le froid(-12°C) pour aller courir en Belgique les 2 heures de route ne nous s'a pas arréter

Nous sommes arrivés là bas à 9 h pour partir a 13h Logique me direz vous et Oui il faut bien passer a l'inscription et au controle véto
et on n'a une grande langue alors on discute beaucoup avec tous le monde ^^

Du coup on n'a regardés les départs du bike jo' à 10 h ... que sa me donne envie de monter sur un vélo !!!

puis le départ Groupé à 11 H toujours aussi surprenant mais il fait Froid

puis on se dit on va courir un peu sa va nous réchauffer et on n'en profite pour repérer le parcours Court !!!!
Au début du plat tranquil puis aH surprise une montée affraidVery Happy ... et une BELLE descente comme j'aime cheers


a l'échauffement on l'a fait a 25 min environ ( donc vraiment tranquil en se disant que si notre coat'ch était là on se serrait bien fait remonter les bretelles ;-) )

Puis hop on rentre un peu au chaud et puis on se prépare, puis les deux Titous !!!

Arrivé au départ sa donne ça !!!

( chercher le dossart 181 et 182 avec un tee shirt orange et blanc )












Hop Départ !!!!







il court vite hop ... Falgan et moi, nous sommes placés à la troisième place !!

Puis, je chute a un moment dans le virage et bim plus de 3 ème place ma violà 4 ème juste derrière mélanie Neutral un peu dégouter mais bon on la suit de près même pendant la montée et cette merveilleuse descente !!!

A l'arrivé sa donne ça




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à vous 2 pour ces résultats !

Pas eu le courage de faire 1h de route pour aller voir les concurrents sans pouvoir participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Ah oui je te comprend !!! Very Happy

une prochaine fois et puis tu as bien fais de rester au chaud !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...