tchii11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sylvie a écrit:Apache , le frère d'Arwen , né le 20 juillet 2005 , fils de De Lukatan Grand Slam et Topaze du Moulin de l'Age , cherche une nouvelle famille de coeur .Ses maîtres divorcent et vont chacun de leur côté vivre en appartement . Ils sont partis dans l'idée que cela ne conviendra pas à Apache , d'autant qu'il sera seul la journée . Il aurait selon eux tendance à aboyer . Apache est un chien adorable , joueur et gentil avec les humains ( adultes comme enfants de tous âges , il y est habitué . Il vit avec deux petits gars ) . Il est sociable avec les autres chiens et tolère les chats ( il faudra juste le cadrer un peu car il aime leur courir après , sans agressivité cependant ) Il a besoin de se défouler comme tout dalmatien ( chose qu'il ne doit plus trop faire j'ai l'impression ) . Il a besoin d'amour et d'attention ( et là aussi je crains que chez lui ils n'en ont plus guère le temps ) . Donc si quelqu'un est intéressé , je me tiens à disposition pour donner des renseignements et mettre en contact . Sachant que je tiens à recevoir ensuite des nouvelles de mon bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites