Flower1 0 Posté(e) le 27 février 2012 je parle à l'oreille des titous !!! ^^ Voici Jréemy ( il est discret sur le fofoet va l'être encore plus ^^ )Noémie sa soeur également sur le fofo et Mélanie La suite des photos un peu plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2012 j adore!! mdrs est fun de faire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sa n'arrive pas souvent qu'ils nous prend de nous déguiser !!! Mais j'avoue sa change et les gens nous regardent autrement et sa montre que nous sommes jsute là pour nous eclater avec nos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Chouette! Vous n'êtes pas un peu belges par hasard? Ca sent l'auto-dérision et la rigolade! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très sympa les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Marie-Pierre a écrit:Chouette! Vous n'êtes pas un peu belges par hasard? Ca sent l'auto-dérision et la rigolade! Bravo!Euh non tous Français (en tous cas Mélanie, Noémie, Jérémie et Moi) mais il y avait pas mal de belge de présent ^^ AH oui on ne se prend pas du tout au sérieux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites