Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

sedivackuv long

Messages recommandés

disons que je suis a la peche aux infos, j'aimerai d'ici deux ans ou l'année prochaine selon le budget necessaire aller la faire. J'ai 2 problèmes, le premier, je parle pas la langue et j'aimerai savoir si il y a moyen d'entrainer un peu avant la course (le but c'est d'y aller au moins une semaine avant pour que les chiens ai un peu de neige dans les pattes).
Le second c'est que en 4 chiens je trouve sa hard et que je peux en avoir que 4 a la maison, donc je me disais que si quelqu'un prépare cette course et a 2 vieux chiens un peu moins performant mais entrainé pour faire la distance!!!
Plutot que de laisser les chiens a la stack out pour cette course, ben je recrute lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distance total=240km. Etape la plus courte = 50km, la plus longue = 80km.
Tout les ans ils adaptent selon les conditions de neige mais en général il reste toujours bien 200km.
Ouvert a toute race de chien.
Voici un lien vers le site de la course.
http://czechlongtrail.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en rep tchèque.
Pourquoi pas mais pas l'année prochaine, mais dans 2 ou 3ans, j'aurai suffisamment de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir cette course est très connue la bas, des musher comme matin billy ou radeck havrda y ont déja participé. En france Eric martinez l'a gagné en nordique et ludovic farcy fait 2em en nordique cette année.
Bref une belle course avec des km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...