Nico10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon bah voila, 1er essai en trott' et comment dire : j'ai KIFFEEEEEEEE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et c'est tout ???pas de photo, film, données GPS, compte-rendu détaillé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bah des fois le plus simple vaut tout les discours...Plus sérieusement, j'ouvrais le post rapidos avant de vaquer à autre chose Pour faire plus détaillé, en fait c'était un premier essai pour les loulous attelé ensemble autre qu'en rando et pour ma part sur une trott!Le parcours fait un ptit 5km que nous avons parcouru en plusieurs parties pour que ma copine qui était en VTT soit un lièvre (surtout pour Funky) et non un "ralentisseur" (toujours pour Funky) puis changement de place.Pour les photos on fera ça la prochaine fois (certainement le wkd prochain), pour les données GPS bah je suis pas équipé , pour le calcul plus précis la aussi les retours sur nos pas et autre ne vont pas aider et je ne suis pas certain de la fiabilité de mon compteur, pour la cam' j'attends mon anniv' pour me faire offrir un modèle "sport" adaptable sur la trott'!En gros j'ai pris mon pied, j'ai hâte de remettre ça, la prochaine fois je le préparerais encore mieux et j'essaierais une autre façon d'atteler les pépères!Voila, la c'est beaucoup plus meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2012 t as frolé le banissement j espere que ton anni s est bientot! mais s est coolque sa se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 L'anniv c'est début avril donc ça va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ptite mise à jour : La semaine dernière une nouvelle sortie en trott' 3km tout plat Baya a souffert sur la fin!Du coup, j'ai essayé Funky en VTT ce matin, résultat : le pied sur un parcours de 5.5km dont 4.5km chronométrés soit 9min45 donc une moyenne de près de 25km/h sur un parcours plat.Mais non, toujours pas de photos... je pars tout seul à chaque fois, et je ne suis pas équipé d'un appareil photo de la mort qui tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super pour funky! il promet ce petit mais toi tu risques gros a toujours pas mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quand tu veux tu m'offre un appareil photo qui fonctionne sans photographe!!!Je vais regarder ça dans la semaine, j'ai des news photos des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites