Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2012 près d'épinal, on enchaine le tout avec le même chien Citation :Le bulletin d'inscription pour l'évènement le plus original de l'année :le Triathlon Out-dog proposé par le Spiridon, le 8 avril prochain.Ouvert à tous, possible pour tous les niveaux.3.5km de canicross, 5km de caniVTT et 10 obstacles à passer attacher à son chien.Bonne humeur assurée. Attention : pas d'inscription sur placej'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca doit etre sympa ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui et le coin est très sympa!pis si jamais j'ai réservé le gite (qui est sur place) avec une copine mais on partage volontiers (6 place et on est 2 pour l'instant) si y'a des intéressé faite moi signe (moins de 20 euro la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop loin pour Nous !!! sinon je serais venu partager avec vous le gite ^^ sa aurait été bien symaps une autre fois ( genre pour le TDM ) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est un peu loin; dommage ; mais le concept me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je n'y étais pas, mais j'ai vu un petit reportage à la téléLhttp://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=4&num=2# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites