Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy36

le border collie et le berger australien

Messages recommandés

pour ma part j'attelle mes border collies et je dois dire que c'est deprimant!!! Wink

cette race qui est avant tout une race de chiens de berger en remonterait aux meilleurs husky tellement elle a le gout de tirer et courir a fond et bien sur c'est un excellent chien de tete!!!

le seul bemol c'est quil faut vraiment bien evaluer ce que le chien peut faire sans risque sinon rien que pour faire plaisir a son maitre il depasserai ses limites et se mettrais en danger

j'attelle aussi ma berger australien elle adore ca mais comme elle est plutot type show elle est trop petit pot et trop poilue et elle a du mal a tenir la vitesse des borders(par contre elle est plus puissante) faut pas compter sur elle pour faire chien de tete non plus ou alors c'est a mes risques et périls!!! lol!


et vous ? vous faite du cani vtt canicross ou attelage avec vos borders et australiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais lu tes deboires avec ton aussie!!!! lol!

la mienne a du mental mais j'avais testé son frere a l'attelage et lui n'en avait pas(et pourtant mieu batis) comme quoi ca depends vraiment des individus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...