juju2902 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Nous aussi avons fait du bob cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j adore!! sa fait quelques hiver que j ai envie de refaire du bob ... mais avec les chiens devant, sa doit etre trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 MDr j'aurais un peu peur de blesser mon chien si la traction se fait de trop trop haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu veux dire quoi flo? je comprends pas ^^s est idem que le traineau niveau point de traction (a qq cm pres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bin sa me parati beaucoup plus bas j'aurais peur que le chien froce trop sur son arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mars 2012 s est pas tres bas ... enfin perso je les avais pris a la ceinture de canicross la seul fois que je l ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites