Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

Recherche Véto du sport sur Rouen ou Le havre

Messages recommandés

Salut, qui connait un véto qualifié pour les chien de sport vers rouen ou le havre. Mon pippen qui s'est cassé la patte petit reboite. Je pense passer une radio, mais je n'ai pas du tout confiance aux vétos du coin qui ne connaissent rien aux chiens de sport. J'ai donc pensé aux 2 plus grandes villes près de chez moi pour avoir une radio et un conseil de qualité afin de savoir si il faut opérer et si c'est délicat ou pas?

Maison alfort pour un avis cela fait loin, mais après si il faut opérer, j'irai.
Si quelqu'un connait une adresse, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apelle MA, vois si tu peux faire refaire des radios dans ton coin et leur envoyer, ils sont ouverts pour cela.

Et a eux tu leurs demande un véto dans ton coin, ils connaissent.
Je connais pas bien vers là haut, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi que ca a riien a voir avec sa patte cassé
donne lui de l'arnica ou mieu du traumeel en attendant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. quitte à lui faire un emplâtre d'argile en attendant .. ça aide

moins loin y 'a une bonne clinique véto à l'isle adam mais ça reste proche de la region parisienne ( nord ouest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il boite, il a mal au même doigt que celui qui a cassé mais n'est pas gonflé. J'ai pris avis chez deux véto différents pour voir. Il y a bien soucis avec sa fracture de l'orteil mais pas de fracture (grosse foulure, petite entorse), mais rien a faire vu son age. Il faut le laisser se remettre et complémenter l'alimentation en calcium. Les deux véto m'ont dit qu'a cette age on ne peut pas opérer car la croissance n'est pas fini, les os ne sont pas encore formés.
En gros faut espérer que cela se refasse bien (environ 2 a 3 semaines de repos).
Si le chien refait mal son os, ben sa lui fera mal a un moment donné en courant. Si c'est le cas il faudra opérér une fois la croissance totalement finie (environ 18 mois) et c'est une opération sans garantie de résultat et très délicate car les os sont très petit.
Bref j'espère qu'il va bien refaire son os, sinon se sera maison alfort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie .... bon courage, j'espère qu'il va bien se remettre!

t'aurais pas un bon ostéo canin vers chez toi? histoire de lui montrer pippen de temps en temps pour être sur que l'os pousse bien (et comme sa si s'est pas le cas il pourra le redresser avant qu'il soit solidifié peut être?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu peut lui donner de la racine de grande consoude c'est tres bien pour les os et du lithothame pour le calcium magnesium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostéocynésine chez boiron, pour les troubles liés à la fixation du calcium.. c'est de l'homéo
s'il est sage, un emplâtre d'argile sur la patte, avec un film plastique (pour conserver l'humidité) et du scotch (celui qui est gaufré pour la peinture.. il se déchire mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...