Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

désolé j'ai craqué !!!!!!!!!!

Messages recommandés

et oui tout est dans le titre !
depuis que ça me trottais dans la tête ça devais finir par arriver !
alors dimanche j'suis allé avec madame voir une amazone, nous l'avons trouvé en bonne santé, joueuse, pas craintive, avec un joli plumage,et le courant est bien passé avec moi et aussi et surtout avec ma femme, ce qui est loin d’être le cas pour elle avec Buk.
son proprio s’en séparé par manque de temps !!
les papiers étaient en ordres, donc d'un commun accord avec ma femme nous avons décidés de la ramener a la maison.
elle s'appelle Toukette et elle a 2 ans.
je l'ai mis dans une autre cage, et je la laisse sortir par moment, elle est effrontée et n'a peur de rien, elle est allé directement sur la cage de Buk qui apprécie modérément.
j'ai bon espoir que l'entente se passe bien d'ici quelque temps.
je sais que beaucoup d'entre vous m'avait conseillé d'attendre mon retour de congés pour en prendre un nouveau, mais voila j'ai pas pu attendre !!

Bienvenue Toukette, tu es magnifique cheers
Je me doutais bien que tu allais craquer Wink

Dis voir Joss .... rassures moi Toukette est testée ?

je me posais la meme question que toi isa
j espere qu il na pas fait l erreur de prendre un oideaux non testé???????

Tsuki a écrit:
Bienvenue Toukette, tu es magnifique cheers
Je me doutais bien que tu allais craquer Wink

oais oias Very Happy

c'est une amazone a front bleu ,elle est toute mimie avec ton grisou il faut un peu de temps et ça va aller

les deux cages sont collés en permanences et de temps en temps j'ouvre les portes, le contact n'est pas encore franchement amical, mais il n'y a pas vraiment d'agressivité de part et d'autre.
nous n'en sommes qu'au 3é jours de vie en commun, donc pas d'affolement, mais je souhaite vivement que la cohabitation ce passe bien, pour n'avoir qu'une seule cage !

Comment ne pas craquer devant sa magnifique tête ??

Bienvenue a la nouvelle et tout plein de bonheur avec tes deux amours Smile

Bienvenue à toukette ! Prenom trop marrant sous dit en passant ! Elle est vraiment belle I love you

Tsuki a écrit:

ça veut dire quoi testé?

toukette vous remercie Very Happy

de sa petite voix, ca change de la voix de Buk !
elle a une voix toute fluette, c'est toujours ainsi que ca parle une amazone ? tout doucement sans crier fort ?

voila une petite série de photos de mes zoziaux bravo

les taches sombres sur le flanc de toukette sont des taches d'eau, la elle était en mode séchage !

king Ils sont magnifiques!! queen
Cote voix,la mienne ,une amazone à front bleu, crie tres fort affraid ,elle a plus de voix que mon gris! Wink

solange a écrit:
king Ils sont magnifiques!! queen
Cote voix,la mienne ,une amazone à front bleu, crie tres fort affraid ,elle a plus de voix que mon gris! Wink

OUI quant elle crie elle crie fort, mais quant elle parle elle prends une petite voix !

La mienne aussi peut gazouiller et parler doucement I love youI love you mais si elle veut quelque-chose,gare! ExclamationWink

très belles photos; bienvenue à Toukette (comme Titiebb je dis marrant comme nom!)

merci pour les photos, si je l'vais eu à 4 mois je l'aurais appelé beukette geekgeek
mais la elle connait son nom et le prononce, donc je garde celui la.

Invité
elle est superbe, mais dans la même cage, je dirais non. Tu formes un couple qui ne sera pas de la même espèce, mais c'est un choix que tu fais. Même testée, il faudrait faire une quarantaine. On l'oublie trop facilement.

Citation :
elle a une voix toute fluette, c'est toujours ainsi que ca parle une amazone ? tout doucement sans crier fort ?

la mienne a une toute petite voix aussi Very Happy mais quand je ne suis plus dans son champ de vision alors j'ai droit a un "héééééééé, alors!!!!!!hooooooooooooooo!!!!"puis elle baragouine un truc que je ne comprends pas toujours puis tout son repertoir et tout cela avec une groooooosssssssssse voix!!!!! affraid
felicitation aux heureux nouveaux parents et bienvenue a Toukette lol!lol! .

Nadine.67 a écrit:
elle est superbe, mais dans la même cage, je dirais non. Tu formes un couple qui ne sera pas de la même espèce, mais c'est un choix que tu fais. Même testée, il faudrait faire une quarantaine. On l'oublie trop facilement.

je ne pense pas qu'il suffise de mettre deux oiseaux dans une même cage pour former un couple, c'est déjà pas simple de trouver le bon partenaire de la même espèce pour un gris ou une amazone, alors parler de couple entre un gris et une amazone me laisse perplexe !

je pense plutot a 2 copains ,deja s'ils s'acceptent c'est pas mal ,sergueï et kylia s'adorent mais je ne pense pas que ce soit pour former un couple ,ça donnerait quoi comme oiseaux une tête d'amazone avec une queue de gris ou l'inverse c'est a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rayé vert et gris ca peu etre pas mal aussi !!!!!!!!
dans le sens de la largeur, ca fait bagnard et ca grossi, il vaut mieux dans le sens de la longueur, c'est plus seyant!!!!!!! avec une casquette rouge
et la queue bleue!!!! affraidaffraid
SleepSleepSleep c'est ca , je retourne me coucher, quand je n'ai pas assez dormi je dis n'importe quoi !!! SleepSleepSleep