Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 avril 2012 avec un quad prêté .... faut que je m'en trouve un, c'est génial niveau stabilité celui là fait 160kg .... il m'en faudrait un a peine + léger (vu que le but est de faire sans moteur, avec 160kg les chiens peinaient un peu trop en montée)le quad avant l'entrainementpuis après l'entrainement avec les chiens (et frein bloqué)mais bon sa n'a pas suffit .... ils ont repris leurs souffle et kisy a décidé de repartir et les cop's ont suivit (et moi j'ai courru pour arrêter les chiens et je les ai vite lâché ^^')maintenant des vidéos, rien du 1er bout, c'était dans l'herbe, sa secouait beaucoup et les chiens filaient quand même a 30km/h (j'ai faillit finir dans le champ au 1er virage ... ). et le quad tire a gauche (voilà pourquoi je suis pas toujours bien derrière les chiens)après l'herbe y'a eu un bout de goudron, là j'en ai profité pour filmer vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super sortie! wouahou ! une bien belle equipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sympa le kart en 4! Tu n'as pas montée une ligne centrale???J'ai l'impression que chaque paire de chiens à "sa" ligne double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super!!oui le quad c'est bien pour l'entrainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bien sur que y a une ligne central ^^ mais sa ressemble a la ligne double (enfin si on parle bien de la meme chose lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ça qui me faut niveau stabilité !! me reste plus qu'à trouver trois autres chiens à atteler ^^Sympa les photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ou alors flora si ta vraiment peur de tomber tu prends 1 kart pour categorie D (2 chiens) j'en ai trouvé 1 pour mon fils il fait une dizaine de kilo et c'est bien plus stable qu'1 patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ta paire arrière n'est pas relier a la ligne centrale par le cou?j'ai l'imression que tu as deux fois deux lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bah si les 2 de derrieres sont relié par le harnais et par le collier a la ligne central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites