Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamitine11

help, fleurs de bach

Messages recommandés

bonjour,
ma kitty est une grande stressée affraid ,je pense que sa vient de son aile que l'eleveuse a coupée Evil or Very Mad , du coup elle manque de confiance en elle Embarassed .je suis allée a la pharmacie chercher des fleurs de bach rescue remedy, et en arrivant a la maison je m'appercois qu'il y a un modele reservé aux animaux Rolling Eyes !!!!!! j'ai vu que celles pour les animaux sont sans alcool king , mais je n'arrive pas a trouver si le dosage est le meme!!!!et du coup la posologie est elle la meme que pour nous ??????? merci de m'eclairer un peu!!!!!!!!! penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne prends pas de gros risques en donnant celui pour humain, mais alors uniquement dans l'eau. Celui pour animaux est à donner par 4 gouttes (eau ou nourriture) jusuqu'à 6 fois par jour suivant l'animal et le degré de stress.
Je pense que tu peux donner la même posologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est bien ce que je pensais!!!!!!!je vais voir ca ce matin je dois aller chez la veto pour mon chat, je vais passer a la pharmacie en meme temps!!!!
encore merci et je te laisse je suis deja en retard , la veto va m'attendre
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves pas pour animaux ""demande pour enfant c'est sans alcool "" moi j'ai trouvé dans un magasin bio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir que nous pouvons prendre pour les enfants !!!

Après avoir fait plusieurs pharmacies ou il n'y en avait pas, on a vu dans une pharmacie de Lille de la fleur de bach pour enfant mais n'avons pas osé en acheter !!

Du coup, on va y retourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici de retour de chez la veto .elle pense qu'il y a vraiment beaucoup d'alcool dans le recue" humain" ca peut aller pour un chien mais pas pour un petit morceau comme ma puce.je suis donc retounée a la pharma qui n'avait pas la formule pets et ne peut pas commander,je suis allee a la biocoop qui n'en avait pas non plus (ca ne se fait pas en bio )je suis donc allee dans un magasin de diethetique et la elle a pu me le commander pour demain je pourrai donc faire un comparatif des que j'aurai le flacon demain ou apres demain, et de toutes facons je serai plus sereine en lui donnant le bon produit, je, ou plutot elle ,n'est plus a 1ou 2 jours pres
la suite au prochain episode.
merci a tous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamitine a écrit:
me voici de retour de chez la veto .elle pense qu'il y a vraiment beaucoup d'alcool dans le recue" humain" ca peut aller pour un chien mais pas pour un petit morceau comme ma puce.je suis donc retounée a la pharma qui n'avait pas la formule pets et ne peut pas commander,je suis allee a la biocoop qui n'en avait pas non plus (ca ne se fait pas en bio )je suis donc allee dans un magasin de diethetique et la elle a pu me le commander pour demain je pourrai donc faire un comparatif des que j'aurai le flacon demain ou apres demain, et de toutes facons je serai plus sereine en lui donnant le bon produit, je, ou plutot elle ,n'est plus a 1ou 2 jours pres
la suite au prochain episode.
merci a tous a bientot


ici en Belgique c'est chez bio Wink si les Belges en cherchent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa, ces belges!!!!!! toujours un temps d'avance contrairement a ce que disent les mauvaises langues.
j'ai quitté le nord de la france pour la bretagne, et je dois dire que la seule chose qui me manque , ce sont les virées en belgique, on trouve tout la bas et bien souvent moins cher qu'en france
c'etait le quart d'heure "nostalgie" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamitine a écrit:
haaaaaaaaaaaa, ces belges!!!!!! toujours un temps d'avance contrairement a ce que disent les mauvaises langues.
j'ai quitté le nord de la france pour la bretagne, et je dois dire que la seule chose qui me manque , ce sont les virées en belgique, on trouve tout la bas et bien souvent moins cher qu'en france
c'etait le quart d'heure "nostalgie" lol!lol!lol!


lol! oui on trouve tout et partout cheers mais moins cher No beaucoup de Belges passent la frontière vers la France, parce que ici c'est beaucoup trop cher Rolling Eyes , je suis - 40 km de Givet et je te garantis qu'il y a une grosse différence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison lol! !!!!! je passais la frontiere pour tout ce qui est accessoire mais le reste c'est vrai que ce n'etait pas tres interessant!!!!et j'avoue que depuis quelque temps meme les accessoires ne sont pas toujours moins chers affraid
toujours est il que vous avez beaucoup de choses que nous n'aurons que dans x annees chez nous
en passant c'est tres beau dans ton coin!!!!!! //photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleurs de bach remedy pets j'en ai commandé hier sur easyparapharmacie , c'est un site sérieux j'y ai déjà commandé plusieurs fois des produits avéne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau, je vais aller faire un tour sur le site tout a l'heure!!!!!ca peut servir!
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...