Nathan50 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Aujourd'hui, on a fait notre deuxième sortie en vélo avec Era. Comme elle est habitué a venir courir et qu'elle se comporte assez bien, j'ai tenté le vélo. Je lui est pas mis le harnais pour des questions de sécurité (elle est plus facile à maîtriser au collier).Je l'ai pas faite tirer parce que, un Irish wolfhound qui tire avec un harnais et bien bonjour pour la retenir ca tire plus fort que les autres chiens alors sur un vélo . J'ai pris la laisse de canicross, que je n'ai pas attaché au vélo, là encore j'avais pas envie de finir par terre. Au début je la laisse au libre pendant les premiers km pour qu'elle se défoule puis après à la laisse notamment sur la route. La fin de ballade, c'est aussi faite au libre pour qu'elle aille à son rythme. Au final on à fait un peut plus de 7 km à un rythme régulier. La elle voulais pas avancer parce que elle voulais attendre mon frère qui était derrière.encore moi avec EraAu final ça nous a fait une belle sortie, on a passé un bon moment :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je retrouve dans tes photos les beaux paysages du bocage que j'ai eu le bonheur de connaître pendant plus de cinq ans! Tu es dans quel coin de la Manche, sans être indiscrète?... Ton chien est superbe, j'ai toujours trouvé que cette race avait une tête très expressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan50 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis à côté de Sainte Mére Eglise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tres sympa! pis j aime bien ta chienne apres pour le velo ... si elle t ecoute lance toi, faut savoir que en bike jo tu n arrete pas un greyster s il a decidé que non (en tout cas un male de 28kg .. j ai volé le jour ou kin a decidé de ne pas s arreter ... roues bloquée il m a trcté j ai volé et il s est pas arreté ...)mais si tu tentes, mets un casque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan50 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le problème c'est que Era fait quand même 55 kilos, donc pour l'endurance à une vitesse assez élevé c'est pas top. Là on était a 15 km/h, pour l'instant elle peut pas allé beaucoup plus vite. Si elle passe au galop elle va plus vite se fatiguer. Enfin je vais essayer quand même, elle peut être très forte sur le premier km .Ça reste un lévrier donc elle est rapide, mais pas sur de longues distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mais s est pas parce qu elle est attelee qu elle doit galoper sa sera pareil que ta sortie sauf que t aura tes mains de libre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa les photos !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites