Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon je suis pas une acharnee de ceinture cardio mais j en avais utilisé une l annee passee sur home trainer, je peinais a rester dans mon seuil d endurance (vers 145-155) car sa me faisait aller trop "pas fort"la je reutilise ma montre (y a qq semaines) mais je dois pedaler a fond pour atteindre peniblement une fc de 130!ce soir je pense a la remettre apres 15min de home trainer a un bon rythme (je parle sans souci mais mes jambes brulent un peu)ma FC reste vers les 120.....alors montre qui bug (elle coutait pas cher) ou s est autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est juste uen progrèssion de ton rythme cardiaque qui se gère mieux avec un entrainement régulier ( c'est se que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 avril 2012 possible que sa reste si bas? sa redescend aussi super vite (ce soir en tout cas avant je regardais pas trop sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui moi au repos je suis a 50 Puls par minutes et dès que je marche sa monte à 90 puls et en courant 120 puls et sa redescent aussi vite ton coeur s'adapte beaucoup plus vite !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les valeurs que tu utilises sont l'analyse d'un test à l'effort ou trouvées sur internet ?Dans le deuxième cas, ça vaudrait peut-être la peine de faire un test à l'effort pour avoir tes propres valeurs.Certaines personnes ont naturellement une FC plus haute ou plus basse que la moyenne, sans entrainement ou problème particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 avril 2012 s etait un test d effort mais je vais regarder pour em refaire 1 (s est pas moi qui avait calculé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites