Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

FC qui ne monte pas beaucoup?

Messages recommandés

bon je suis pas une acharnee de ceinture cardio mais j en avais utilisé une l annee passee sur home trainer, je peinais a rester dans mon seuil d endurance (vers 145-155) car sa me faisait aller trop "pas fort"

la je reutilise ma montre (y a qq semaines) mais je dois pedaler a fond pour atteindre peniblement une fc de 130!
ce soir je pense a la remettre apres 15min de home trainer a un bon rythme (je parle sans souci mais mes jambes brulent un peu)
ma FC reste vers les 120.....

alors montre qui bug (elle coutait pas cher) ou s est autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste uen progrèssion de ton rythme cardiaque qui se gère mieux avec un entrainement régulier ( c'est se que je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi au repos je suis a 50 Puls par minutes et dès que je marche sa monte à 90 puls et en courant 120 puls

et sa redescent aussi vite ton coeur s'adapte beaucoup plus vite !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les valeurs que tu utilises sont l'analyse d'un test à l'effort ou trouvées sur internet ?
Dans le deuxième cas, ça vaudrait peut-être la peine de faire un test à l'effort pour avoir tes propres valeurs.
Certaines personnes ont naturellement une FC plus haute ou plus basse que la moyenne, sans entrainement ou problème particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...