Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mbinet

Harnais pour cocker anglais ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commencer le cani cross il y a 2 mois. Pour l'instant je court avec un harnais julius K9. Je ne sais pas si je peut courir avec ce type de harnais car elle tracte ? Autre question, j'ai acheter une ceinture de cani cross sur fenril.fr mais elle est trop grande. Comment mettez vous votre ceinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Flower, le mieux, c'est de pouvoir essayer sur ton chien

Pour les petits chiens, je préfère les harnais courts (avec des harnais longs ou des x-back, je trouve qu'ils ont trop tendance à relever fort l'arrière train ) mais c'est une question de goût

Pour la ceinture, je ne sais pas t'aider, j'ai un baudrier et la seule marque que j'ai essayé en ceinture (kiwaq) il me faut la taille enfant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une grande différence entre le harnais long et le court ?
Il me semble pas mal celui de décibelle67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais court n'est pas fait pour le VTT par exemple. ensuite il y a des harnais entièrement réglables....
Pour les petits chiens je préfère aussi les courts, chacun ses gouts ! Wink
Mais le mieux c'est vraiment d'aller sur une course ou ds un magasin qui s'y connait bien pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Bonnie j'ai essayer les deux.

Le court la faisait beaucoup plus se fatiguer alors que le long me semble beaucoup plus lui correspondre et se fatifue beaucoup moins vite

Donc sa dépend de comment se sent le chien dans son harnais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse.
Je vais voire pour aller sur une course. Il y a une course dans mon club en juin, je vais aller là voire. Il y a des stands dans toutes les courses ? Le harnais julius K9 n'abîme pas les articulations du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas toujours sur toute les courses :/

ta chienne tire comme une folle non stop? si oui j'éviterais de trop la faire tirer en attendant que t'ai un vrai harnais (pas sur que sa la blesse mais on sait jamais ... mieux vaut être trop prudent Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai acheté ce harnais:
http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/107-harnais-canicross-zerodcshort.html
Il est tip top mais je voudrais commencer un petit peu le Cani VTT, je peux continuer avec celui là ?
J'ai vu un X-back sur un berger Croate un peu près du même gabarit que ma cocker ( c'est un modèle de travail donc assez long et petit Wink ), le harnais lui tailler sur bien.
Ce serait plus confortable et mieux pour le Cani VTT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...