Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki04

Canix Mollendruz

Messages recommandés

Hello,

Alors qui sera de la partie ce week-end! A pars la pluie Smile

non la pluie ne sera pas presente!!! lol

moi bien sur .... le parcour fera un peu moins de 4kil pour finir mais sa va chauffer les cuisses! (enfin pas trop en canicross mais le reste si)

y a eu du soleil! miracle lol!

pour moi first cani marche avec kin ... trop chaud mais s etait pour bien voir le parcoure.

puis trotte avec les 2 chienne nia kisy ... je m attendais pas a ce que sa saute autant! j etais morte de trouille et j ai vraiment hesiter a sauter (sauf que sa me faisait chier de reparer la trotte apres lol) donc j ai freiner comme une folle sur le premier kil meme quand sa montait ...
apres on quitte les paturages et sa va mieux!
et retour dans les paturages donc refreiner (oui cette fois j avais un freins lol) donc le resultat change .. on termine 6 eme (ou7eme?) mais en vie! Laughing

puis finit ... le soir je reajuste mes freins de vtt ... sa a rendu kiska folle! (alors que le vtt etait a l envers) donc il a fallut la calmer a 23h parce qu elle ne voulait plus dormir
dimanche bike jo avec kiska ... tout autant de bosses mais avec de la boue en +! (oui y a pas eu que du soleil ...) bon j ai essayer de pas trop freiner sauf que je freinais sans realiser lol mais une chienne top et a fond :-) et on termine encore 2 eme faut encore que je prenne confiance Smile

puis canicross avec perle ... depart assez tranquil ?! moins d un kils apres elle me fait une grosse crotte (grrrr) puis part a fond ... puis ralenti a cause d une montee puis saute dans une taupiniere et sa me coupe completement et directe elle repart a fond ... sa a ete presque tout le long comme sa .... j en ai chier ^^ mais on termine 3 eme alors plutot pas mal Smile

pis apres tit tour avec un enfant et sa chienne qui nous encerclent avec les lignes .. ^^ et la on s est ramassé la big averse ... heureusement que s etait court!

puis apres il a fallut debaliser (crevant aussi!) et j ai ete avec la voiture de ma mere vu qu on etait plusieurs equipe. je l ai laissee dans de l herbe bien verte sans une trace de boue! on a debalisé vite ... sa a pris + de temps je crois pour deplanter la voiture -_-" saloperie de boue cachee ....

ensuite resultat bien marrant ... la categorie populaire est tiree au sort et s est les enfants qui tirent les numeros pliés. 1 er enfant une tite fille .. elle a tiré son pere
puis apres le president de mon club sors a un autre enfant pour rire "tu peux tirer mais tu tires mon numero!"
bah le gosse a tirer le bon

puis s est la tombola des dossarts avec un week end a gagné chez out dog parc donc la papier plié en 4 ... la premiere petite fille retire et on dit en rigolant "cette fois tu retires pas ton pere" elle a pris le premier papier ... c etait son pere

donc en gros meme si le temps etait pas super beau y a eu une bonne ambiance Very Happy

Pour moi ça a été un sympathique week-end malgré que je suis venu tout seul la famille étant restée a la maison.

Samedi Kimbo était sur motivé! Il saute au moment du comte a rebours et ensuite il pars comme une bombe et pas a nouveau a côté de notre photographe nationale sans lui faire une gros bisous!
Il m'a bien tiré dans la montée et pour la descente c'était très bien pour lui juste que j'était un peu sur la retenu après une petite glissade.

Dimanche Kimbo n'était pas le même! (je penses qu'il avait aussi mal dormi que moi dans le bus!). Après une montée avec un chien qui était peinard à coté de moi soit près de 3 minutes de moins bien que le samedi à la mi course! Dans la descente il pars comme un fou en prenant un bâton au passage. ET au final plus que 1 minutes de retard sur le temps du jour précédent.

Mais pour moi super bilan avec une 4 ème place! Nous sommes toujours en pleine progression.

Bravo a mon loulou!

Ca me manque les bisous de Kimbo au départ lol!

Chouette week-end humide pour ma part.....avec légèrement froid le dimanche.. mais bon, ça, c'est la faute à rester sur place sans bouger....

Contente de mon parcours en canicross avec Kherwyn... cheers

Vivement juin et la prochaine manche...

• Créer...