Flower1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voilà se week end fut chargé en course Dimanche nous avons été à Breda en Hollande pour faire un canicross du challenge (SPA, BedrA, AslA) et nous avons fait 6 km 300 en 33 min ... J'avoue je n'était pas en forme et Falgan l'a ressenti donc il s'est mis en mode Balade ^^Bon c'est un amour !! Nous Voici au départPuis un peu après A l'arrivé !!!! Je n'en pouvais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bravo!magnifique photos tu te recois pas une trop grosse secouee au depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Euh ... si !!! ^^ Mais j'ai débuté un renforcement musculaire, j'espère avoir moins mal au départ !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ^^ sinon essaie que falgan tende sa ligne en attendant ou amorti en + avec le bras en lachant gentillement, je fais sa et sa aide beaucoup voir enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hum c'est pas bête !!! Je testerais à l'occasion !! ^^merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites