Fanouk111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voici deux photos toutes récentes de Fanouk durant la canimarche avec le club canin ! Il était au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2012 magnifique ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime17 0 Posté(e) le 9 mai 2012 très beau il me fait penser à mon loup (même expression du visage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Vraiment très Beau Tu verra qu'il va encore bien changer ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je pense bien qu'il va changer Il est loi le temps ou c"était une boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh que oui ... ^^ Le lien je le vois toujours petit et pourtant avec ces 72 cm au garrot ... je crois que se n'est pas petit du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh punaise non ce n'est pas petit 72 cm Le mien fait 63/64 au garot et je trouve qu'il est petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Euh moi c'est un croisé donc ça taille petit c'était un peu comme partir à l'aveugle Ah bin tu verra qu'il va encore grandir en tous cas même Petit Il avait une trop belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites