Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neorest1

les petits loups ont 3 mois

Messages recommandés

deux sont partis, on garde une femelle tan et il reste de dispo 3 males ( pinto, noir et blanc, gris et blanc )et une femelle(tan)

je peux dire en tout cas que je suis consterné par l'absence de sérieux des personnes qui demandent légion de photos, d'informations diverses, variées et aussi saugrenues qui ensuite font un black out complet et ceux aussi qui marchandent le prix du chien avec des arguments débiles. il y aussi ceux qui doivent passer prendre les chiots qu'on attend toujours etc...J'en passe et des meilleures.

par chance pour le moment les deux chiots vendus ont des propriétaires très sérieux qui nous tiennent très régulièrement au courant de nos petits bouts.

On savait plus ou moins à quoi s'attendre mais pour notre première portée je suis étonné et un peu choqué à la fois. Des amis, éleveurs eux auss,i m'avaient prévenu, je m'attendais pas à tant.

l'élevage reste néanmoins une belle aventure qui va durer longtemps j'espère

j'aime bien les angulations du petit gris et du pie

pour la vente ce n'est pas lié qua l'elevage si tu vends une voiture ou n'importe quoi d'autres tu vas tomber sur des gens pas serieux
dis toi bien quil vaut mieu pour l'avenir du chiot que tous les gens pas motivés te pose un lapin plutot quil te prenne le chiot pour l'abandonner plus tard!!!

• Créer...