Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

ayn, 20mai

Messages recommandés

un petit canicross bien sympa :-)
je suis arrivee sur place le samedi soir pour passer une bonne nuit de sommeil lol sa s est finit en boite a chambery et retour a 4h ^^'
bref le reveil a ete dur ... la reco du parcour ... technique mais je me dit que je peux le faire avec kiska ... sauf que la derniere descente s
etait trop :/ j ai pris nia ... j ai enormement freiner, beaucoup descendue du vtt, ania a eu chaud donc une bonne balade ^^'

apres cani avec perle ... son premier depart groupé! y a pas trop de monde (que les femmes). perle part a fond, je deroule les jambes et on se retrouve en tete ... perle ne s est pas retournée une seule fois!!! bon on se fait treeees vite redoubler puis on commence a rattraper les hommes ... perle passe bien, tracte toujours bien. sa commence a descendre et la 2 eme femme commence a bien me distancer ...
1er point d eau: perle n y va pas alors je repars ... elle a laché -_-" et sa montait ... bref j en chie ... une flaque d eau et perle se rue dedans! :@ (et je veux pas qu elle boive sa!) a un moment une bonne cote, on a des chiens en vue, perle repart! yes Very Happy mais juste avant y a un ruisseau donc je m arrete .. elle n y va pas alors je la pousse dedans et apres elle reprends son rythme de croisière (grrrr) on se fait doubler par une femme en veteran mais perle n accroche pas Sad
la descente commence et la elle retrouve des forces pour tirer :@ la 4 eme senior est juste derriere nous ... la derniere descente avec gros cailloux ... j ose pas lacher et on termine 4 eme pour 1 sec (la rage quand meme!)

et apres il s est mis a pleuvoir ... j aurais preferer l inverse -_-"
en tout cas sa m a bien changé et je realise que j ai d enorme lacune en technique vtt ... j ai surtout beaucoup trop peur mais la sa m enerve vraiment alors j espere que cet enervement va me faire un declic!

et perle .. sous sa blondasserie imature y a du potentiel (c est ce que je me repete beaucoup lol) va falloir etre patient ....

en tout cas sa m a bien motivé a refaire des cani en france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais aussi, mais je suis trop fatiguée pour faire une telle course, donc j'ai juste pris 2 chiens qui ont couru en canicross avec d'autres.

Donc pour Comète jolie course en tête, et une place de 2ème au scratch a 2seconde du premier (ils sont arrivés ensemble, mais vu que c'était dans une descente Comète était au pied et l'autre devant)

et pour Gibson, une 3ème place en sénior. Une très bonne course pour un jeune chien, il a bien le mental de sa mère, j'en connais un qui va se régaler car je lui rend un chien "clef en main"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...