Flower1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oh ils sont splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2012 magnifiques! les photos comme les chiens s est un pro qui les a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliottliloo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui c est un photographe qui vient dans un maxizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Eliottliloo a écrit:Oui c est un photographe qui vient dans un maxizoo je crois que je vais rester chez maxizoo pour qu'il prenne mes chiens en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliottliloo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Au naturel :Ma fille Mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Même au naturel ils sont magnifiques je suis fan des tes petites boules de muscles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliottliloo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je vois que tu as des bulls ! Ce sont des races qui se ressemblent de caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui vive les bulls Oh je pense aussi !! se sont deux supers races de chiens et très polyvalentes malgrè les apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocob 0 Posté(e) le 20 mai 2012 wouah!!! sont magnifique tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai un petit faible pour la femelle! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui vraiment tres jolie, c'est qu'elle lignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliottliloo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Leurs pedigree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah moi j'ai un faible pour le Mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliottliloo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lignée beaucoup sur du valglo pour le mâle, et la femelle fille du champion cruft carnig positive profile , mais bon le male est vasectomisé , la femelle sterilisée , je ne souhaitais pas faire de la repro car degouté du monde du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites