alex0809 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà je voulais votre avis sur ce harnais.Je compte m'acheter un harnais d'ici pour ma petite border de 1 an.Elle fait environ 15 kilos, donc elle est assez slim...Seulement comme il y a 4 mois elle a eu une tendinite à l'épaule gauche, je veux qu'elle aie vraiment la place pour les épaules. car elle a tendance à compenser et limiter l'extension devant. l'ostéo a insisté pour que je la "force" à rallonger ses foulées.est ce que le collared neck a vraiment une utilité comparé au régular ?pour le moment, pour les promenades alle avait un jolius K9 taille 0, et je trouve qu'il est déjà fort bas devant les épaules et je dois vraiment le mettre en petit au niveau des scratch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il degage mieux les epaules donc essaie celui la mais prends le surtout pas trop grand!et s est mieux de le montrer a l osteo sur la chienne avant, pour etre sur qu il appuie pas a un mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai lu quelque part que la dame de chez doonerak disait:" Collared Neck, c'est la forme, la géométrie du harnais, c'est intéressant sur les chiens longs de dos, si le chien à une morphologie standard de husky, il aura tendance à dépasser beaucoup du dos. Pour un morphologie "standard", "normale", un harnais classique conviendra mieux."J'ai plutot intéret à prendre un normal alors vous pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le free motion de "nonstop" à vendre sur swisscool mushing vous en pensez quoi ??Sorry je suis chiante avec mes questions mais je les regarde tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mai 2012 beaucoup utilise des collar necked en x back, j'utilisais sa quand j'avais encore des x back. je te conseille + celui là que le x back a cause des épaules j'ai testé le non stop (enfin mes chiennes) bah j'suis pas convaincue mais y'en a plusieurs qui le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon ben en regardant bien pour le non stop y a pas pour moins de 20 kilos donc tu pense pas que le collar necked vas pas etre trop long pour une petite border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mai 2012 si tu prends la bonne taille y'a pas de raison:) mais regarde le tableau si la longueur dos correspond a son tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0809 0 Posté(e) le 21 mai 2012 à 1 cm près oui ... mais c'est le même tableau pour le régular et le collar necked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mai 2012 donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites