Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Endives

Messages recommandés

Est ce que les endives sont des aliments qu'on peut donner à nos oiseaux ou pas?
Merci

Ah ok oui, en effet c'est bon à savoir. Hier j'en faisait et Kenzo s'est jeté dessus, ça avait l'air de (trop) lui plaire. Donc je veillerais à ce qu'il en mange qu'en faible quantité

kenzo78 a écrit:

Ah ok oui, en effet c'est bon à savoir. Hier j'en faisait et Kenzo s'est jeté dessus, ça avait l'air de (trop) lui plaire. Donc je veillerais à ce qu'il en mange qu'en faible quantité

je ne crois pas que c'est pour en manger Wink je t'explique, chaque fois que je prépare, des poireaux, ou endives, ou salade pour le repas, Jean marie fonce sur la verdure Shocked et se frotte dessus ""comme pour se laver scratch à ce moment la je sors sa baignoire, et il se jette dedans puis dans les légumes Shocked c'est vraiment bizarre, donc maintenant je prépare la baignoire, quand je coupe des légumes mdr ,je dois retrouver les photos Rolling Eyes

Il est extra ce Jean Marie Wink Une star lol Smile

Nous il aime les endives, on en donne mais pas tous les jours et en petite quantité !! Quand Kiki en voit, elle fonce en manger !!! Du coup, pas facile de préparer les gamelles quand on te laisse pas faire tranquillement lol !!! Ca fait genre on leur donne jamais à manger ! lol

voila la vedette lol!lol!

et ça se termine dans l'eau lol!À mon avis il y a certainement un rapport ""verdure/ eau"" mais quoi .,parce que pareil à chaque fois Laughing

je voudrai acheté des epinard pour Rio en branche au rayon frais, il y en a en sachet. Mais le sachet est gros, vous croyez je peux congeler ?

avec le reste ""tu fait une bonne salade vinaigrette"" c'est supert bon Wink

et bien sur que tu peu congeler puisque tu trouve dans le commerce des épinards surgelé en branche ou haché lol!

mdr Il est trop ce Jean Marie^^

Lili adore aussi les endive crus ou cuites, mais je lui en donne peu et vraiment pas souvent car dans le sud à part en salade il aime pas le chicon moi j'adooore roulé au jambon, hummmm!