Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou251

border croisé cocker

Messages recommandés

Bonjour,
j'aurai aimé savoir si je pouvai me lancer dans le canicross avec mon chien sachant qu'elle regorge de vitalité et que j'adorerai partager ça avec elle! Smile
Elle a 1 et 6 mois j'ai déjà essayé une fois pas trop longtemps pour pas la dégouter et j'avou qu'elle courrait à toute vitesse comme une folle et que les sensations pour moi étaient exactement ce dont jesperer du canicross!

Du coup est-ce une race bien adapté?
Et un kit canicross sur fenril serait-il adapté pour débuter Smile
http://www.fenril.fr/kit-canicross/208-kit-canicross-1erprix.html

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Cette année à Tourves c'est un cocker anglais qui a gagné le canicross, il a une puissance limitée mais il court très bien.

Il y a des cockers et des borders qui courent, donc pourquoi pas le mélange des 2 Wink
et puis, si elle déborde d'énergie et est en bonne santé, y'a pas de raison que ça ne lui plaise pas cheers

Parfait alors je suis rassuré et deux fois plus motivé!
Pour ce qui est du pack sur fenril?vous en pensez quoi?
Merci en tout cas pour vos réponses! :D

+1 avec les autres Smile

pour ce kit j aime pas trop les harnais court mais sa peut aller sur ta chienne Wink la ceinture s est pas le top mais je suppose que ta chienne est plutot petite?

sur un "petit" chien, je préfère les harnais courts. J'aime pas trop la ceinture, mais c'est une question de goût (et de puissance du chien)
Et le prix défie toute concurrence

Oui oui elle est plutot petite et j'avou que le prix est vraiment plaisant!
Qu'elle est la difference entre un harnais court et un long en quoi cela change t'il?

le point de traction n'est pas le même

avec un harnais long, je trouve qu'un petit chien à tendance à être soulevé quand il tire (les fesses plus hautes que les épaules). Mais Flower par exemple préfère les longs aux courts pour ses chiens. ça dépend vraiment d'un chien à l'autre

Pour commencer, tant que le harnais ne blesse pas le chien, c'est pas trop grave. Rien ne t'empêche d'acheter un autre harnais plus tard si vous prenez goût toutes les 2 au canicross (et si celui ne convient qu'à moitié)

Merci de ta réponse très rapide! Smile
je vais donc opter pour ce matériel et je verrai plus tard pour le perfectionner!

Sa y est!!
J'ai comandé maintenant j'ai plus qu'à attendre avec impatience!^^

Fax a écrit:
le point de traction n'est pas le même

avec un harnais long, je trouve qu'un petit chien à tendance à être soulevé quand il tire (les fesses plus hautes que les épaules). Mais Flower par exemple préfère les longs aux courts pour ses chiens. ça dépend vraiment d'un chien à l'autre

Pour commencer, tant que le harnais ne blesse pas le chien, c'est pas trop grave. Rien ne t'empêche d'acheter un autre harnais plus tard si vous prenez goût toutes les 2 au canicross (et si celui ne convient qu'à moitié)

Oui je préfèrence les harnais longs pour mes chiens enfin tout dépend du chien et de sa morphologie ^^

Bonnie (ma chienne) est petite mais assez longue et athéltique, Contrairement a Texas qui lui est plus haut et mais plus costaud des épaules ( c'est un tracteur qui court en fonçant lol! ) donc le harnais court lui va bien ^^

Sinon avec du temps tu peux demander a tester un autre harnais sur une course en général les gens les prètent volontier ^^

• Créer...