laika1305 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir Voilà Laïka déteste le harnais ... pourtant il y'a 5 mois quand j'ai commencé ca allait, mais maintenant quand je touche le harnais elle fuit... j'ai débuté avec un harnais x-back classique, et j'ai changé pour le bowling dog long distance, pareil... elle fuit pourtant quand elle cours que ce soit en cani cross ou VTT elle adore ça ... Et j'ai remarqué qu'elle raclait sa gorge après le sport... qu'en pensez-vous ? Il y'a un soucis avec le harnais ? ou plutôt un soucis à la gorge qui fait que le harnais lui déplaît ? j'ai essayé de la distraire avec des biscuits, heureusement qu'elle est gourmande, m'enfin ça marche moyen quand même...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 août 2012 personne n a idee?le harnais est bien adapté, peut etre un poil grand (le Y arrive pile sur le sternum) et le X est lache mais la longueur ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 août 2012 malheureusement je ne peux pas t'aider =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 29 août 2012 si tu as un doute passage chez le veto pour etre sur quil ny a pas de probleme avec sa trachee. pour le harnais, je ne sais pas trop non plus. en ce qui concerne mon Fiasco, le harnais court il naimait pas trop le mettre, le nouveau manmant hound, il met tt seul la tete dedans. pourtant jaivais limpression quil lui allait bien, mais en faisant attention il appuyait un peu sur les jugulaires en traction forte.elle ne sest jamais fait peur au moment de mettre le harnais? ou une mauvaise experience bruit quelconque, ongle coincé dans le harnais??? je ne sais pas quoi te dire dautre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika1305 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non jamais de mauvais souvenir, je n'ai jamais exagérer l'effort qu'elle devait fournir non plus... par contre aujourd'hui elle a tiré comme une dingue a cause d'un chat alors qu'elle avait le collier et elle a re-raclé sa gorge... mais autrement il n'y a jamais de raclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 30 août 2012 fait controler sa trachee pour etre sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 31 août 2012 le collier appuis + sur la tranchée que le harnais normalementelle est" chienne unique" laika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika1305 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est chienne unique que quelque jour par semaine... sinon elle a une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites