Gauthier60 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour,je suis a la recherche d'adresse ou me procurer un harnais de traction afin de faire du canicross avec un chien de moins de 10 kilos.merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'achète mon matériel sur Fenril.fr, il y a différents modèles de harnais de traction avec différentes tailles. A voir si tu trouves ton bonheur pour ta petite galinette de 10 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il y a déjà un post reprenant les revendeurs /t957-ou-acheter-du-materielEn France : fenril et acticani vendent des harnais petites tailles, les autres, je ne sais pasEn Belgique : Kiwaq + le stand de la fédéVadrouille (4,5 kg) a un kiwaq XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier60 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites