Fode 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,En Décembre, j'ai la chance de retourner chez les parents en Isère. Et je veux en profiter pour emmener mes deux petits loups à la neige qui n'ont jamais vue!! (Pour des Sib je trouve que c'est la honte quand même!).Donc je voulais des informations sur le Ski-Joering canin.Savoir si vous connaissez des stations sympas dans le 38 pour pratiquer cette discipline.Et surtout avoir des avis sur le port de chaussure pour chien dans la neige. Car vue qu'ils vont pas avoir l'habitude je n’aimerai pas que ça leur brule les pattes. Et s'ils vous avez des conseils sur le matos, je suis à votre écoute.Merci d'avance.Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 si la neige est tres froide ou collante des tites booties sa suffit sinon rien. pis desolee je peux pas t aider pour les stations .... je crois que y a une liste sur france mushing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 au cas où il y a un forum interessant , http://www.mushers.biz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites