cathy36 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour a tousj'aimerai savoir quelle est la longueur minimum en ffst et ffptc de la ligne qui relie le canicrosseur a son chien ?pour la ffptc j'ai trouvé 1M50 maxi pour la ffst rien trouvé j'aurais bien voulus aussi savoir la longueur mini pour la ligne roller(ou patinette) histoire d'etre bien en regle pour le departdonc si quelqu1 sait et peut me dire merci d'avance!!!cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 1m50 maxi ??? au repos ?de mémoire, mais pas sûre, c'est 2m min et 2m50 max à la FFST en cani (en extension)et 2m50 à 3m en bike (toujours en extension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah oui si chaque fédé a des tailles differentes ca va pas etre simple merci fax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Euh, je viens de voir la réponse de Maytouck sur willtogo, il doit etre + dans le bon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui j'ai modifié la ligne bon si ca sert pas pour ce week end ce sera pour les prochaines courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites