Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACSmel

Notre première en vtt!!! trop contente!

Messages recommandés

bonsoir,
voila je partage mon petit bonheur!
Depuis peu au canicross tout va bien sa suit son évolution avec mes deux loulou! avec tout les conseils trouvés sur se forum!

ce matin au retour du boulot, étant chez ami qui as un vtt.(jattends de récupéré un vtt la semaine prochaine)
trop impatiente et voyant ce vélo qui m'appelé, j'ai dis allez gooo une petite balade en mode cani vtt.!!!

Rien d'extraordinaire un tout petit parcours plat et une montée, environ 4km5.Maniérée de voir..

Au début je met ma femelle , et c'est partie elle pars comme une folle!!!!
j'ai rien compris mais c'était que du bonheur!
Pourtant celle- ci montre moins d'enthousiasme au canicross.

Ensuite j'essai avec mon mâle! pas trop mal si ce n'es quil a encor cette sale habitude de pisser toute les 5 min. mais il tracte un peu.
aprés être partie comme des fleches il se sont calmés. puis il est venue le temps de la montée. dina tracte pas, mais elle est devant.
eddy lui tracte légérement!
retour sur le plat. et on rentre car dodo je travaille de nuit.

ce fut court mais super simpa et les sensations superbe! et mes deux choux motivé! j'ai mal derriere les cuisses!
bon comme débutante dans tout ceci c'est juste a mon niveau! mais c'est l'eclate!
vite vite sergio faut que l'on bricole pour le vélo qui arrive cette semaine et que sa roule!!!
voila trop contente!

merci à tous et toutes, Very Happy grand passionés!
mel dina et eddy

oui je vais essayer de le fair avec quelqu'un !!!
je m'imagine avec les deux loulous devant et moi en train dessayer de prendre des photos avec mon telephone!

ps: merci de laisser beaucoup de tes expériences! sa aide vachement!
bonne soirée.
mel dina et eddy.

Super !!

Le plus important est de se faire plaisir avec les chiens. J'en suis aussi a mon premier essai VTT, comme toi je me suis éclatée avec les loulous. C'est trop bon ces nouvelles sensations et les chiens adorent !! J'ai trouvé les miens aussi plus motivés qu'en canicross... Peut être que l'un entrainera l'autre ??

Oui je pense!
Je vois pour ma femelle en vtT sà lui donne la possibilité de tapé ces pointe de vitesse !
ce quelle adore fair en libre. !!!
Depuis Eddy tracte d'avantage en canicross!
Au fur et à mesure des sortie je commence à voir leur motivation avant de partir.!!!
comme tu dis c excellent les sensations!
Bonne continuation!
Bise mél dina et Eddy.

• Créer...