Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Il me fait tourner la tête

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que si notre perrok goûte et aime l'alcool (malibu/coca ou vin ces fois ci) ça peut être néfaste pour lui?
Deviendrait-il "bourré" s'il en buvait trop?

drunkendrunken

Tu donnerais de l'alcool à un bébé ? un chiot ? un chat ? un poisson ? déjà que pour les humains ce n'est pas la meilleure des choses ....... Very Happy

C'est vrai, l'alcool pas top!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
maintenant, si malheureusement il trempe le bec dans un verre laissé sans surveillance affraidaffraidaffraidaffraid une fois a tout jamais je ne pense pas pas qu'il ai "mort de perrok", mais il faut que ce soit une fois a tout jamais ca tombe sous le sens Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
s'il veut l'apero avec toi, donnes lui du jus d'orange ,c'est nettement meilleur pour lui.j'avoue que je debute dans le perrok mais la je ne pense pas me tromper!!!!!
il y a une autre solution, tout le monde au jus de fruit, "sans alcool, la fete est plus folle" lol!lol!lol!

Opale a écrit:
Tu donnerais de l'alcool à un bébé ? un chiot ? un chat ? un poisson ? déjà que pour les humains ce n'est pas la meilleure des choses ....... Very Happy

Malgré que je n'aime ni les bébés ni les chats bien sûr que non je ne leur en donnerai pas !! Mais pour mon perrok c'est arrivé dans mon dos, au moment où j'ai tourné la tête !! Razz Alors c'est pour ça que je posai cette question, m’inquiétant du fait qu'il avait l'air de savourer pleinement ça, bien que je lui ai retiré immédiatement.

Et je me posai la question, si comme nous, a force de boire des alcools, ils finiraient pas être HS comme chez les humains?
C'est juste une question et n'y voyait aucune expérience à réaliser mais juste pour connaître mieux nos oiseaux.

Oui c'est le même processus de détérioration du foie ect ...

Mais comme vu plus haut, cette unique expérience ne devrait pas laisser de trace sur lui, sur un petit oiseau, je pense qu'il y aurait des conséquences plus rapides.

J'ai lu que dans l'antiquité,on leur donnait du vin et ça les rendait joyeux... affraidaffraidaffraid
Evidemment,ce n'est pas à faire...

Petite, mes parents avaient un restaurant avec grande terrasse extérieure Rolling Eyes moi j'avais une pie (Margot) et que les clients prenaient l'apéro, cette chipie buvait martini, vin, bière etc . les clients la laissaient faire il trouvait ça comique LaughingWhat a Face de toute façon je ne savais rien y faire ""elle était en liberté"" quand elle voulait décoller elle se prenait à chaque fois le gros rhododendrons mdrmdr
un jour elle a disparu, il y avait une carrosserie à 500 m, et plusieurs fois elle a foutu en l'air les voitures qui n'étais pas sèche affraid les ouvriers l'ont tuée Sad