Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Fée Gniass

Réflexion sur le choix d'une race : vos conseils seront les bienvenues !

Messages recommandés

Décibelle67 a écrit:
Prend une race qui te convient ds la vie de tous les jours, tu ne cherches pas une bête de compèt' donc prend ton coup de cœur !
On arrive a bcp de choses ac de l'entrainement, de la patience et de la confiance !

Je sais de quoi je parle, de tte façon à la fin de n'importe qu'elle compèt' tu seras hyper fière de ton chien et ce sera le meilleur du monde !
Pour moi le but est de s'amuser ac lui et de prendre bcp de plaisir !


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibelle67 a écrit:
Prend une race qui te convient ds la vie de tous les jours, tu ne cherches pas une bête de compèt' donc prend ton coup de cœur !
On arrive a bcp de choses ac de l'entrainement, de la patience et de la confiance !

Je sais de quoi je parle, de tte façon à la fin de n'importe qu'elle compèt' tu seras hyper fière de ton chien et ce sera le meilleur du monde !
Pour moi le but est de s'amuser ac lui et de prendre bcp de plaisir !

Oui c'est un peu ce que je me dis a force de tout retourner dans ma tête Smile je pense retourner vers le staffie vus sa polyvalence et son côté passe-partout. Mais ce n'est pas ferme et définitif comme choix, j'ai du temps devant moi donc je me réserve la joie de découvrir d'autres races, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:
Avec de l'entrainement et de la patience on arrive a beaucoup de chose Wink


mon ami (des photos) qui a deux staffies les enmènes a chacun de ces entrainements Smile

Un staffie aurait du mal a me tracter en VTT sur 5/7 km vus mon niveau et mon goût pour le vélo ou on finirait tout les deux a pieds au bout d'1 km lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça tout dépend du maitre lol!
j'avoue faut quand même pédaler derrière quelque soit le chien devant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne fais pas cette discipline par passion ou l'envie de gagner, n'importe quel chien fait l'affaire !
Et moi ce que j'adore c'est quand c'est un chien qui n'est pas du fait pour cette disciple qui se retrouve sur le podium !! Comme flo et bonnie !
J'ai déjà vu des jack en VTT qui adoraient ça ! cependant ils ne vont pas aussi vite que les autres mais parfois je trouve qu'ils méritent plus le podium que d'autres chiens de courses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'assoir sur le VTT? euhh non pas trop....j'en connait pas mal qui ont du mal à bosser seul....c'est pas la meilleure race en VTT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je fait pas dans l'humour... Laughing
je viens de rentrer.
cani vtt, dans un secteur plutôt pentu
8km900 en 33mn
avec 3 mala. dont un qui n'était pas en super forme se matin, il à tirer que sa flemme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la motivation et l'envie du chien ... le grand moteur de le vitesse !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fée Gniass a écrit:
je m'essayais a l'humour, apparemment ca ne fonctionne pas Wink

Difficile derrière un clavier mais on pensait à la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...