Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Fée Gniass

Dream notre petit cochon anglais

Messages recommandés

Et voila la presentation de notre staffie
Dream, une staffie perfect, 4 ans ! niveau obéissance elle est top, avec les enfants une merveille... je ne lui trouverais aucun defaut meme en cherchant Wink
Cet été avec sa petite maitresse, les deux en version "on se la pète" :


Mon dieu un chien dans le lit affraid

Pas besoin de doudou j'ai ma staffie

Jamais sans ma petite maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
petite anedocte au moment où je l'attendais : quand j'ai rencontré son éleveur, j'ai craqué sur la mere de Dream plutot q'un chiot de la portée, ils n'avaient pas les yeux ouverts et je crois que psychologiquement j'etais encore trop touchée par la perte de ma dogo. Bref, je voulais une femelle, pour le reste... aucune importance ! j'ai expliqué mon mode de vie a l'eleveur et lui ai confié le choix de mon futur chiot. A l'age d'un mois des chiots, l'eleveur m'envoie un mail : voici ta petite staffie !!!

Et là ça été le choque : merde c'est quoi ce chien ??? Bon en faite la photo ne l'avantageait absolument pas, deux jours apres je suis allée la voir et direct je suis tombée amoureuse Embarassed
malheureusement je n'ai plus de photo de sa 1ère année, mon ancien pc m'a été volé avec toutes ces photos dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça été +- la même chose avec Kasaï : quand je l'ai vue en photo la première fois, je me suis dit que c'était la moins jolie de la portée, que j'aimais pas sa tête, mais j'étais certaine que ce serait CELLE-LA, va savoir pourquoi. De fait, 8 semaines plus tard, mail de l'éleveuse, Kasaï sera la petite au collier vert.
Je n'ai jamais regretté son choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai jamais regretté le choix de l'éleveur, elle est exactement comme je me l'imaginais : une staffie dans toute sa splendeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...