julien14 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je n'ai pas grand chose en photos de moi!Fraudra se contenter de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ouais on te voit a moitié et l'immense plage .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouai moi j'ai pas la montagne mais j'ai LA PLAGEBon ok il pleut souvent , les baignades sont plutot rares pour ma part (faut dire à 15° pas top)Mais en hiver tout seul sur la plage c'est que du bonheur!Pour la photos tu chari!!!celle la est mieux peut etre?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mdr !!!! c'est bon ça sache Kynia ( dite mélanie ) est une internelle satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Flower a écrit:Mdr !!!! c'est bon ça sache Kynia ( dite mélanie ) est une internelle satisfaite ah bon j'suis toujours satisfaite??? pas mal la coupe de cheveux sinon les plages vides .... s'est sa que j'aime! la baignade j'aime pas mais voir mes chiens s'éclater a courir a fond sur ces immenses étendues de sables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Désolé j'ai pas mes neurones qui fonctionnent très bien (Réviser ça rend fou) ^^donc internelle = éternelle évidemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pas grave ma tite flo .... je pensais + que t'avais voulut dire eternelle INsatisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah aussi oui ROh du brin "éternelle insatisfaite" je reviendrais demain aprem quand j'aurai oublié tout se que j'ai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 révise pas trop longtemps sa vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Trop Tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ca ne devrait pas etre difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites