alixpico 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nouvelle sur le forum je viens vous présenter la meute!Lucky, mon border de 10 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alixpico 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Hopi pointer de 4 mois, c'est le chien de chasse de mon papa Une véritable petite terreur sur patte qui arrête déjà les bécasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alixpico 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alixpico 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Samba (sur le fauteuil) pointer de 11 ans à la retraite.Shadow (celle qui se fait croquer!) teckel de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 très beau! je craque sur hopi ton père pourra se lancer aussi dans le canicross avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alixpico 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il Justement mon père court beaucoup et je crois bien que quand Hopi sera plus grand, il tentera de courir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alixpico 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Chorillana, ma première chèvre naine ( enfin demi-naine ^^ ) : Ben, mon bouc nain : Nuts, la soeur de petit Ben : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Jolies bestioles! Et belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alixpico 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Place aux chats : Loona la soeur du gros Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Très belle famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Troupe a Kinoa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Superbes! C'est fou, Loona ressemble beaucoup a ma Hepsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites