didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 enfin un canicross en région parisienne attention il n'y aura pas d'inscription sur place le jour de la course.je vais essayer de mettre un lien ...mais j'suis une gosse quiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut !Votre lien me renvoie sur ma boite mail :/ Je pense que vous avez voulu partager un de vos mail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ah oui, alors je ne sais pas comment faire car si je copie le format ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Euh le lien fonctionne pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et là?il doit y avoir un lien via le site de la fslc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Euh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 1er CANICROSS De de CHELLES « LES COUDREAUX » 24 Février 2013 Epreuve comptant pour les Chiens d’orBULLETIN D’INSCRIPTION à renvoyer avec votre règlement par chèque à l’ordre du CLACA Michel GARDIENNET 32 rue René Levasseur 77500 CHELLES 06/67/46/73/86ATTENTION ! inscriptions closes le 18 février. PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE LE DIMANCHE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est noté sur le site de la FSLC je ne pense pas y aller j'ai des partiels dans la semaine qui suit, alors je vais en profiter pour réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 .... révise avant!.... c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Euh non ... et surtout je ne pourrais peut être pas encore courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 qu'est ce qui t'arrive... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai une entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 avec fracture? déchirement ligamentaire?si y'a pas ça ... ce sera ok avec un peu de kiné et d'ostéopathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Non rien du tout ... On verra je démarre bientot les scéances de Kiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est que pour les coureurs pas de VTT ou trott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 BULLETIN D’INSCRIPTION à renvoyer avec votre règlement par chèque à l’ordre du CLACA Michel GARDIENNET 32 rue René Levasseur 77500 CHELLES 06/67/46/73/86ATTENTION ! inscriptions closes le 18 février. PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE LE DIMANCHE MATINPARTICIPANT : Homme Femme (rayer la mention inutile)NOM : ……………………………………… PRENOM : ……………………………….Date de naissance : ………………………………… Licencié FSLC : O Oui O Non O Autre :………….Club Canicross FSLC : ............................................... N° Licence FSLC: ......................................Adresse .........................................................................................................................................................................TEL:.................................................. E-mail: ............................................................................................... Joindre un certificat médical de moins d’un an d’aptitude à la pratique sportive canicross ou caniVTT en compétition pour les non-licenciés. Joindre photocopie de la licence FSLC ou autre.CHIEN : NOM : …………………………………………….. RACE : ……………………………..SEXE : ……………………………………………………… NE LE : ……………………………………..N° tatouage/puce :………………………………………………………………………………………..Vaccins (présentation du carnet de santé obligatoire): ……………………………………………………………..( pour inscrire un chien de 2ième catégorie à cette épreuve vous devez être en règle avec la législation et fournir les attestations réglementaires ( article 1.17 règlement FSLC www.fslc-canicross.net ) Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance Les licenciés FSLC bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence . Pour les concurrents non licenciés, il leur incombe de s’assurer personnellement contre les risques d’atteinte physique et contre les actes du chien qu’ils ont sous leur garde pendant la durée de la manifestation (responsabilité civile). Une licence journalière est incluse dans le montant de l’inscription pour les non licenciés.Courses Tranches d'âges concernées Horaires Distances licenciésFSLC non-licenciés Cocher la ou les courses choisiesAccueil ,dossard, contrôle vétoremise des prix 9 h 10h 9h 10h3015h CANIVTT 1997 et avant 11H ( mns/mns) 5,5 km 8,00 € 10 € CANICROSS 1997 et avant 12h (2/2 ttes les 30 sc) 5,5 km 8,00 € 10 € CANI MARCHE Pour tous 13h ( groupé) 3.5 km 3,00 € 3,00 € CANICROSS ENFANTS 1 2002-2006 13h45 (30sc/30sc) 0.800 km 3.00 € 5,00 € CANICROSS ENFANTS 2 1998-2001 14h ( 30sc/30sc) 2.750 km 3.00 € 5,00 € FORFAIT*CANIVTT + CANICROSS 13€ 16,00 € *Cumul possible si nombre suffisant de chiens : Il est interdit de faire 2 courses adultes avec le même chien. Un chien peut faire une course adulte et une course enfant.Autorisation parentale pour les mineurs :Je soussigné (Nom, Prénom) ……………………………………………… autorise mon fils, ma fille mineur(e) (nom, prénom)…………………………………… à participer au canicross de Chelles les Coudreaux du 24/02/2013Les organisateurs me préviennent et me rappellent que mon chien reste sous ma garde durant toute la journée de la manifestation et qu'une éventuelle atteinte physique le concernant serait de ma responsabilité.J’atteste être en possession d’un certificat médical d’aptitude à la pratique sportive en compétition daté de moins d’un an (article 6 de la loi n° 99-226 du 23 mars 1999)Date : ………………………………………Signature ( des parents pour les mineurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 RESERVATION REPAS1er CANICROSS DE CHELLES « LES COUDREAUX »Pour vous réchauffer et vous réconforter en cette période hivernaleLE TRAITEUR DIDIER SIMONSERA LA ATTENTION ,Ne pas régler vos repas maintenant, vous le ferez sur place auprès du traiteurRéponse demandée avant le 18 FEVRIER 2013Au menu :Barquette de frites maison (400g) + merguez ou chipo = 4.50€BŒUF BOURGUIGNON,500gr = 8.€MERCI DE COCHER ET INDIQUER LE NOMBREo Je suis intéressé par de barquettes de friteso Je suis intéressé par de portions de bœuf bourguignono Je ne suis pas intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Qui peut m'expliquer comment ça ce passe faut il obligatoirement une licence pour participer ? Les trottinettes entre dans quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas de bol pour moi, je n'y serai pas non plus, la date est trop proche du semi marathon de Paris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 snipy, je peux t'expliquer... pas de pb t'es dans l'oise en plus alors autant se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui oui oui ! Mais vite que je puisse m'y inscrire si jamais je peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melong 0 Posté(e) le 12 février 2013 Visite véto pour Futé ok, donc on devrait en être !!Ce sera notre 1er canicross... Ouh le stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je serais de la partie, je fais courrir mon ba et mon boxer !! j'espere que se sear moins boueux que celui de torigny !! mais quel parti de plasir que l'on a pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 17 février 2013 Inscription envoyée nous y seront avec Fiasco en canicross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 20 février 2013 Au faite ou doit t'on se retrouver pour dimanche ? Il y a t'il une adresse ou un plan de la course ? En VTT suis je obliger de venir plus tôt reconnaître le parcours ? Si oui a quelle heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melong 0 Posté(e) le 20 février 2013 Les épreuves se déroulent à Chelles ! ( .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melong 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hello ! Je rigole bien sûr. J'hésitais à envoyer un petit mail à l'organisation car je me demandais également où se déroulerait les épreuves.En cherchant sur Internet, j'ai cru comprendre que ce serait à la plaines des jeux du quartier des Coudreaux (près d'un petit bois et d'une mare. Info choppée sur le site de la ville).Pour l'heure, dans le formulaire d'inscription est indiqué Accueil/dossards/contrôle véto de 9h à 10h30 donc y être pour 9h je pense (je ne sais pas s'il y a un "ordre" mais pour éviter l'anarchie, autant y être au début).Après, je sais pas trop car c'est mon premier canicross... Mais par comparaison, en équit' il faut y être avant le début des épreuves pour contrôle papiers/véto au cas où, et la reconnaissance de parcours (pas de dossard et on connait nos n° de passage quelques jours avant le concours).En espérant avoir pu t'aider quelque peu ! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est fou donc si on cherche pas on a pas de lieu de rdv officiel ! Pour senlis la dame m'avait dit de venir a l'heure indiquer ce qui permet de reconnaître le parcours VTT. Après peu ton le reconnaitre la veille ? Le balisage devrait être en place déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir, Pour le canicross ca doit etre baliser idem pour le cani vtt, mais plan dispo. Pas possible de reconnaitre avec le chien je crois comme en equitation. Mais seul oui? Jai tel aujourdhui, mr gardiennet qui soccupe des inscriptions, il ma dit de mettre comme adresse 1 rue leverrier à Chelles., pour les heures telephoner lui peut etre. Jarriverai vers 9 h 30 de toute facon. Vivement dimanche! Vous me reconnaitrez facilement avec mon tachu gd modele, couleur chocolat, yeux vairon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melong 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci pour l'adresse ! Moi vous me reconnaitrez facilement aussi : rouge écrevisse, trainée par mon Fifou en train de sauter dans tous les sens pour attirer l'attention de tout ce qui a 4 pattes et serait suceptible d'être son pote....!!(@ Fiasco : j'étais à Sceaux ce soir, mais pas vu de chien tacheté s'entrainer pour dimanche..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour nous toujurs pas possibleMa cheville se retablit bien donc bientôt de retour sur les canicross ou je doubleraiMais samedi je vais me faire tatouer donc du repos va s'imposer.Amuser vous bien !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour ci joint l 'adresse 1 avenue leverrier 77500 chellesPas de GPS? pas de panique , il y aura des panneaux directionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melong 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merciii ! Et merci Flower, bon rétablissement (et bon courage pour le tatouage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci .. Pour le tatouage je métrise celui ci sera le second ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 février 2013 Lentrainement en libre hier cetait dans le bois de verrieres :-)Le coin ou jhabite est pas mal qd meme pour courir, pas mal de possibilité!Tu viens dou Melong?Flower : bon retablissement! Medan peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Possible pour Médan qui sait !!!Comme je serais en Stage je vais négocier avec la cadre mais je devrais faire un week end donc s'accrochier des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melong 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pourquoi il fait pas beau dimanche..... ?! @Fiasco : j'habites Saint Rémy les Chevreuse, mais je travaille à Fontenay-aux-Roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 22 février 2013 bah va faire froid !! avec qq flocons a priori !!!donc on sera rouge de froid et de course j'habite à sceaux mais bosse à Etampes... à dimanche en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'ai été faire une reconnaissance cette aprem et en sais un peu plus ! par contre qu'est ce que sa caille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 23 février 2013 Alors denivelé ou pas? pas trop de grande lignes droites.... Tu laisses le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 24 février 2013 Alors alors tout le monde est bien rentrée ? Donc 1ere de ma catégorie avec flic en VTT- 2ème au gérérale femme. 16min les 5,5kmEt 4ème de ma catégorie avec Rox en cross (tout juste 1an). 27 min les 5,5kmPlus la marche avec victor mon boxer.Pour une premiere je suis ravis car pas beaucoup d'entrainement dans les jambes je recourt depuis 3 semaines et 2 entrainement de VTT seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 24 février 2013 Chouettes les photos! jen rajouterai demain! En tout cas, une bien belle journee! organisation sans faille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rho ta même pas dit ton classement ! Heu si grosse faille au niveau des repas quand même ! Les gens qui avait réservé (comme moi) n'avait plus rien a manger car ceux qui avait pas réservé ont mangé quand même. Et les frites saucisses réservé a 4€ passe a 8€ !!! Mais bon sinon super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ca je ne savais pas... J avoue que mon conjoint mattendait apres la course et mon assiette etait deja chaude. Je comprends ta reaction surtout apres un canivtt, cross et marche, ce nest pas normal.Pour Medan cette annee le bistrot devrait etre ouvert.Et oui pour mon classement une 3 eme place en canicross senior avec Fiasco, et Snippy, 4 eme, une belle premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Félicitation à VOus toutes !!!!! (j'ai bien fais de na pas m'inscrire une Saloperie d'Angine Rougema choppée à la gorge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super....Il n'avait pas l'air de faire très chaud.....Ils viennent d'où tes borders? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Flic vient d'un petit élevage dans le sud a coté de carcassone, l'éleveur est avant tout éleveur de mouton c'est absolument ce que je chercher je voulai pas de border reproduit a tout va pour l'agility. Et Hrox vient d'un petit élevage du coté de Dijon, la dame a également un petit élevage de mouton et son mari est veterinaire, il ont été faire la saillie jusqu'en hollande avec une lignée anglaise isds. Voili voila.Félicitation Fiasco, ce n'été pas ton 1er ? tu sais ou on peut voir les photos prise par l'organisation durant la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 25 février 2013 Cetait mon deuxieme canicross. Mon premier cetait medan lannee derniere. Mon planning ne me permets pas de bouger facilement pour le we :-) je fais qq courses plus longues sans chien type semi et paris versailles. Le rythme nest pas le meme, et javoue mon entrainement de ce moment ne ma pas aidé car pas mal de piscine pour soulager mon dos et je cours avec une amie qui prepare un marathon pour dans 3 semaines donc pas mal de sorties longues, peu de fractionnés et sur chemin regulier.... Pas vraiment les conditions dhier! Mais je me suis eclatée hier! Pour les photos, jen ai qq une que je mettrai en ligne, normalement aujourdhui qd jaurai acces a lordi et non a latablette! Sinon je crois que Sylviane a pris des photos, tu cherches sur picasa sylviane canicross et tu as pas mal dalbum, svt elle les mets en ligne dans la semaine. Et jai laissé mon mail a un photographe, je transmettrai des reception.Il faisait un ou 2 degrés, le matin a ete redoutable ( surtout pour les spectateurs....)Merci Flower :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snippy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et surtout pour mes doigts en VTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 25 février 2013 tout est un peu en desordre... désolée, snippy numéro 8 en cani vttet melong 59 en canicrosspour Fiasco et moi numéro 40 !Et une dernière pour la route, parce que Fiasco est un compagnon de tous les jours, je l'aime mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites