maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon ...J'suis curieux, j'ai regardé vos trombi ...Alors je me suis dit c'est dégueu que cela aille que dans un sens ! Alors la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut !!! Il faut vraiment que je réactulise mon trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bien il faut !Aller !!! Plus viteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j aime bien la 2 eme mdr on voit que t as l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci Oui 6 petite année maintenant que je porte le costume ! (mais pas en compétition) uniquement pour les chiens de travail sécurité et police municipale.Justement une petite avec une femme de la police municipale (en formation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 et moi une petite année dans le costume mais que en ring...c'est pas du tout le même travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non pas du tout la même choses en effet Les chiens ne font pas le même travail cela peut être :- Dans le noir, dans des environnement bruyant (pétards, feux d'artifice...), bref tout ce qu'on pourrait trouver dans la vie de tout les jours sur des interventions Puis c'est théâtrale (il faut toujours simuler des cas concret :p ).Le Ring j'aime bien, c'est une jolie discipline à regarder. Mais j'ai une nette préférence pour le campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites