Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitrewawa

GPS sous Androïd ou Aple ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

J'ai vue que certains d'entre vous avez des montre GPS. (ce que je trouve super chouette au final ... mais cheros! :'( )
J'aimerai savoir du coup si certain d'entre vous utilisez votre smartphone (andoid ou autres) afin de s'en servir comme GPS (telle que ces fameuse montre Smile ).

J'ai vue qu'il y avais pleins d'application sur le "play store" (android).

J'aimerai savoir si certains d'entre vous en on déjà essayé ? Et qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à vous Wink

Edit :

Si jamais il y a de bonne retombé de votre part (si des personnes ont essayé Smile )

J'ai vue qu'il y avais un espèce de brassard bizarre a mettre sur le poignet Smile

Le plus que je voie dans tout ça c'est l'économie d'argent pour ceux qui on déjà un Androïd ou I-phone, car à mini 150€ la montre ... c'est tout de même un budget.

Personne n'a tenté ?

Avec un androïd ?

Vas falloir que j’achète ce brassard poignet alors et vous faire un retour !!! Smile

Et du coup ? déçus ou pas ?

Tu peut reprendre tes tracés sur PC ? télécharger tes temps etc ???

Mathilde a écrit:
j'utilise mon Iphone Smile
et l'application "runtastic"

idem et c'est vraiment chouette, tracé, temps, intervalle ...
Mon père lui les importe sur Excel, on s'est juste pour me donner une idée

Ici, j'ai un brassard où je glisse mon smartphone, sous iphone, j'utilisais Runkeeper Pro, qui etait plus que complet a mes yeux...maintenant sous Android, c'est"mes parcours"...je tatonne encore a trouver une appli qui me plait car changement recent de smartphone.

• Créer...