bebenours 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tout est dit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si je peux juste me permettre, à mon avis, un faster sur un terre-neuve, ce n'est pas une super idée.Je partirais plus sur unzerodc court, un harnais type ski-jo ou un x-back, à condition de l'avoir essayé sur l chien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 idem que Fax, j'opterais plutôt pour un harnais court, ou un harnais X-back, la marque Taiga en fait des très bien pour de gros gros malamute donc pour un terre neuve ca devrait pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tiens pourquoi pas celui là...http://www.brigonnet-magic.net/product.php?id_product=98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pourquoi pas un harnais x-back xxl ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites