DAM491 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour a tous. Voila, je reprend le canicross avec EARLY (BC de 3 ans 1/2,entre 17 kg, poil long).J'en avais un avant mais avec les déménagement je ne peux remettre la main dessus.En regardant sur les sites de vente, je suis un peu perdu. Alors si vous aussi vous avez un border collie, merci pour vos réponse.Et si vous n'avez pas de border mais une autre race, je veux bien des conseils.Je pense que votre expérience m'aidera de toute façon...Bien a vous.Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Niveau taille sa risque d être compliqué vu que ta chienne est assez fineje penserai qu un kiwak lui conviendraiTu pourrais mettre une photo de Early ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM491 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Et voila EARLY.[img][/img]Pas très lourde mais une bonne ossature et un bon volume de poil...Sinon tu trouves ça où le "KIWAK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Regarde sur bruchenature tu peux les appeler ils conseillent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à part la fabrication "gens de la montagne" ... je ne connais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 http://www.dog-sports.com/738-canicross?gclid=CILU78Lv0bQCFcjKtAodRUkAowOu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadgio 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai un border mâle de 20kg.....J'ai pris celui ci...http://acticani-shop.fr/fr/equipement-s/28-non-stop-free-motion.htmlNickel pour le VTT et le canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai 3 borders : Pour l'une un non stop free motion mais qui ne va qu'a elle car le col est serréL'autre non stop nome car le free motion était trop serré au colLa dernière un faster mais je vais surement changer pour un non stop free motion ou nomeIl faut regarder si le col convient, s'il n'est pas trop seré ou trop large et qu'il ne bloque pas les épaules...Chacune à changé au moins 2x de harnais en 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites